Communauté tibétaine sur Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
hello je recherche une communauté Tibétaine sur Delhi qui serait du coté de l'aéroport, dans les environs.et qui propose hébergement. est ce que vous en avez entendu parler ? merci pour vos réponse amitiés Sylvie
KA Kailash35 Globetrotter ·
La communauté tibétaine de Delhi se trouve tout à fait au Nord de Delhi, dans le quartier de new Aruna nagar, appellé Majnu Ka Tilla. Là, se trouve une quantité de guesthouses.

Hors ce quartier, je ne connais que Likir House, à Lajpat nagar, donc plus près de l'aéroport. Cette gh est tenue par un monastère ladakhi ( celui de Likir 😉 )et le staff est tibétain; les prix pratiqués sont bien plus élevés que ceux de Majnu ka tilla.

seule info dont je dispose, téléphone : 01129832141. Je n'ai jamais testé mais je sais que des agences proposent cette guesthouse.
AH Ahimsa Regular ·
Il y a aussi du côté ed Pahar Ganj, où il existe des guest house tibétaines tenues par des Dorjé...
HA Hanumam Regular ·
merci pour ces infos.j'ai trouvé des adresses, mais n'arrivai pas à situer l'endroit. c'est plus clair maintenant merci encore Sylvie
SA Sadhou ·
🙁pas dse possibilite je suis un tibetain
sadhou
HA Hanumam Regular ·
hello je ne comprend pas ta réponse!!!pas de posibilité de quoi????

Similar discussions

You might also like