Communiquer avec un téléphone GSM au Ladakh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une possibilité de téléphonner avec un gsm au Ladakh? Bien sûr, j'imagine qu'il n'y a pas de pylônes à chaque col!!! Simplement, où y-a-t-il du réseau? Leh? Padum? Ailleurs?. Ce n'est pas que je ne sache pas me passer de modernisme, mais pour un déplacement relativement long, je DOIS ( et pour de bonnes raisons!) pouvoir communiquer, ne serais-ce que tous les 15 jours avec la Belgique. Je suppose que Mobistar n'a pas d'accords de roaming avec l'Inde? Alors? Merci de m'éclairer.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pour les liaisons gsm, je ne sais pas, mais internet fonctionne très bien à Leh ou Manali ...
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour...

En 2008... Leh : pas de réseau "orange" ou SFR Manali : "orange" passait sans problèmes, mais pas SFR Dans les montagnes ou autres villes ou villages plus petits... j'ai même pas essayé ! 🙂
NO Noprobsystem ·
Bonjour, En fait, j'ai du nouveau! Mobistar a des accords de Roaming avec l'Inde! En province de Jammu et Cachemire, c'est la compagnie BSNL qui travaille sur la fréquence 900. Pour les interessés, appeler de là-bas (zone 3) vers la zone 1 (France Belgique) coûte 2,00€/min. recevoir un appel coûte 1,75€/min. Envoyer un SMS coûte 0,5€ et recevoir est gratuit. Il y a moyen aussi d'écouter les messages vocaux gratuitement au 0032 495/95.55.53 Toujours chez Mobistar. Voila, voila... La seule chose que je ne sais toujours pas avec suffisament de certitude, c'est s'il y a du réseau à Leh. Donc, si quelqu'un a de l'info supplémentaire, je prends !!! Merci bien à toutes et tous.
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour , je ne comprend pas tout (roaming , frequence 900 .....🤪 ) mais mon portable tribande , forfait orange ne marchait pas dans toute la region de LEH , ladakh et zanskar .A DELHI aucun probleme !

Similar discussions

You might also like