Conseils pour deux mois à New Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
je pars à new delhi pour mai et juin 2007, j'aimerais avoir tous les bons conseils si possible pour que mon séjour se déroule pour le mieux et les choses essentielles que je dois apporter. A tout hasard, si vous y êtes pendant cette période n'hésitez pas.
PA Parvat Globetrotter ·
Djulaaii 🙂 Voilà un bon post sur Delhi... http://voyageforum.com/v.f?post=785665#785665 Djulaaii! 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
IN Indeamie ·
Bonjour, Ma fille est en stage en Inde depuis 2 mois, elle connait bien Delhli et ses pièges. Si vous voulez je peux vous donner son mail en privé. Anne
BA Badmarsh Regular ·
Des pièges à Delhi ? Comme quoi ?
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
IN Indeamie ·
En fait les pièges sont assez couramment répertoriés : les rickshaws ou qui vous baladent ou qui vous demande le double du prix de la course, des gens "bien intentionnés" qui veulent vous aider et vous amène dans des agences de voyages soit disant gouvernementales, des gens qui vous proposent de vous curer les oreilles... Mais heureusement il n'y a pas que ça mais quelques conseils et on évite ces petits problèmes.

Anne
BA Badmarsh Regular ·
ok, l'Inde en bref... Faut bien que ces gens vivent. Les cureurs d'oreilles c'est quand même drôle comme mêtier. Dans le genre problème je voyais plus les histoires de vols et de viols (goa), d'histoire de hash (himachal-pradesh), de flics corrompus (rajasthan, utthar-pradesh).
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
MA Mayder ·
Bonjour,

merci pour ces indications

Je suis arrivée à Delhi la semaine dernière pour un stage de 7 mois et je me sens un peu perdue pour le moment. Si vous avez des conseils sur la vie à Delhi, pièges à éviter, idées de sorties, je suis preneuse

Merci bcp

Mayder
IN Indeamie ·
Bonjour, Ma fille est en stage aussi en Inde elle connait bien Delhi vous pouvez la joindre lolacrazy02@hotmail.com

Anne

Similar discussions

You might also like