Consert Qawwali et soirées à Delhi ou Bombay en octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, Premier voyage en Inde prévu en octobre prochain avec un ami. Début du séjour avec par deux ou 3 jours jours à Dehli avant périple au Rajasthan et probable détour par Bombay et même Goa (le 14 ou 15 oct 2011 à Dehli; 24 et 25 à Mumbay).

Nous voulons, en plus des visites diurnes des quartiers de Dehli et Bombay, meubler également les soirées.

Pour les soirées nous aurions aimé profiter d'un concert de Qawwali de qualité, étant fans de Nusrat. Quelqu'un peut-il nous conseiller sur la façon de s'y prendre pour trouver une bonne représentation de Qawwali? Est-il nécessaire de réserver à l'avance?

De même, si vous connaissez un cinéma sympa pour voir un film Indien et profiter de l'ambiance, parait-il, unique?

Par ailleurs nous souhaitons également sortir dans des lieux (bar ou discothèques branchées) où il est possible de rencontrer et converser avec la jeunesse Indienne. Si vous avez de bonnes adresses ou des conseils pour bien aborder le séjour, n'hésitez pas.

Si vous avez d'autres idées d'activités sympas et dépaysantes pour les soirées, évidemment, vos suggestions sont les bienvenues

Merci d'avance pour vos conseils et vos idées
ZA Zaradevi ·
Delhi: pense à faire un tour dans le Hazrat Nizamuddin Dargah.Il y aurait des petites soirées qawwali chaque jeudi après la prière du Maghrib. 🙂

Hmm... J'ai eu cette info en consultant un guide et comme je n'ai jamais visité le pays, je ne peux pas t'en dire plus! Demande sur place surtout auprès des musulmans, ils pourront te filer les meilleurs adresses.

Similar discussions

You might also like