Concert de musique classique indienne, Dhrupad

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DS
Chers membres, De mon voyage en Inde qui est devenu un long sejour depuis 1978..!! je rapporte et souhaite partager un amour du dhrupad de Ustad F. Wasifuddin Dagar. C'est une musique classique de l'INDE DU nORD PLUSIEURS FOIS MILLENAIRE MAIS TOTALEMENT CONTEMPORAINE AUSSI CAR ELLE REPOSE RINCIPALEMENT SUR L'IMPROVISATION. Vous pouvez venir ecouter ce musicien, samedi 5 juillet de 18h a 22h a la Maison de l'Inde, 75014 Paris Reservations: dsparis1985@gmail.com (association loi de 1901) C'est son seul concert a paris pour la saison. Venez faire l'experience d'une musique qui vous porte, vous emporte vous eleve et vous comble. Laurence Bastit
BI
Oui, c'est un grand monsieur et très sympathique, je l'ai entendu dernièrement, il était un peu fatigué au niveau de sa voix, j'espère qu'il aura récupéré !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
PA
Je pense que tu confonds avec son oncle Sayeeduddin Dagar. Wasif, lui, est pleine forme et la relève de la lignée !
DS
Vous avez tout a fait raison, c'est pour faire court Wasifuddin Dagar qui chantera samedi 5 juillet a la maison de l'Inde. Pour reserver car cela se remplit, m'ecrire a . Bien noter que c'est le samedi 5, apparemment une info a ete posee je ne sais par qui, indiquant que ce concert est le 6 jullet, helas cela est source de confusion!! Le film qui sera projete est une merveilleuse plongee tendre, respectueuse et intimiste dans le monde de la famille Dagar, l'oncle et le pere de Wasif:les Freres Dagr de Delhi. On y voit le cocon ou s'incube les liens familiaux etroits, la musique, la transmission de maitre a disciple etc.. Laurence Bastit dsparis1985@gmail.com 06 23 18 46 33
PA
J'adorerais pouvoir réserver et je l'aurais déjà fait si c'était possible, mais malheureusement je suis à Delhi en ce moment...
DS
Alors, tres bon sejour en Inde. Si vous en avez le temps et l'envie, n'hesitez pas a diffuser l'info sur ce concert pour que nous ayons "full house" en depit du fait que juillet n'est pas une periode bien propice pour un concert. Merci. Laurence bastit

You might also like