Consigne à l'aéroport de Bangalore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
1 Je dois passer par Bangalore en revenant d'un séjour au Népal. J'aurai donc du matériel et des vêtements de montagne dont je n'aurai pas besoin pour faire un tour en Inde du sud. J'aimerai bien pouvoir laisser, pendant quelques semaines, une partie de mes bagage à la consigne (si il y en a une !! ) à l'aéroport de Bangalore. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

2 D'autre part, je cherche un hôtel sympa (pas trop bruyant) dans cette ville, et des renseignements pratiques sur le Karnataka Goa et le Kerala si vous avez des infos je suis preneur
André
MI Michelji Regular ·
Pour les consignes de l'aeroport je ne peux pas te renseigner mais pour l'hotel le Gautam sur museum Road n'est pas mal mais peut -être pas un des moins cher. J'ai essayé plusieurs hotel dans cette ville que je n'affectionne pas particulièrement.
http://inde-eternelle.blogspot.com Si il y a une solution pourquoi s'en faire Si il n'y a pas de solution pourquoi s'en préoccuper Dalai-Lama
AD Adelineb ·
pareil : aucune idee pour les consignes a l'aeroport mais ca m'etonnerait etant donné les mesures de securite qu'ils prennent.

pour l'hotel je te conseille casa piccola sur richmon town
Adeline
EM Emi641 Regular ·
Ca m etonnerait beaucoup, vu la taille de l aeroport, qu il y ait des consignes. Je sais qu il est possible de le faire a Dehli, mais Bangalore... Quant aux hotels, je ne peux pas te donner de nom precis, mais en arrivant de nuit, on s est fait conduire au quartier de la gare. Certes, c est pas du 5 etoiles, mais c etait plutot confortable, et vraiment pas cher (eau chaude sur demande, chambre avec fenetre pour environ 4 a 6 euros, pour une premiere nuit, c est raisonnable) et puis la rue est bondee d hotels, tu as l embarras du choix. Quant aux renseignements sur les autres etats, que veux tu savoir?

Similar discussions

You might also like