Cherche cours de sitar à Bangalore
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour, je vis a bangalore depuis un mois environ. Je cherche une ecole de musique ou un prf qui enseigne la sitar. j'habite a malleswaram mais je recherche partout dans bangalore. merci de votre aide.
MA Maywen ·
Bonjour,

J'habite depuis peu à Bangalore également, et j'avais aussi dans l'idée de me mettre à la sitar... As-tu avancé dans ta recherche d'école de musique ? ça m'intéresse!

merci
RA Rainman ·
Il y a une ecole sur Indiranagar CMH road (pas loin de chez moi 🙂) qui donne des cours de Sitar : http://www.rhythmsbangalore.com/
Beau comme on imagine pas Ici même nos rêves sont étroits C'est pour ça que j'irai là bas On ne m'a pas laissé le choix
NE Nesson ·
oui du coup j'ai trouver sur la 17e cross a malleshwaram, a 20 min a pied de chez moi! l'ecole se nomme Ale school. Le prof est bien , c'est une ecole serieuse.
RA Rainman ·
Ok, cool que tu ai pu trouver vers chez toi. Previens moi quand tu feras un concert à Bangalore 😛
Beau comme on imagine pas Ici même nos rêves sont étroits C'est pour ça que j'irai là bas On ne m'a pas laissé le choix
CL Clookies ·
Tiens salut voisin!

ben nous aussi avec mon copain on habite malleshwaram! pour les cours de sitar tu peux eventuellement te renseigner à l'alliance française qui se trouve a 15 minutes de chez nous. Ils proposent des cours de guitare et ces mêmes profs de guitare connaissent peut être des tuyaux. Sinon je suis prof dans une ecole, il y a 3 prof de musique, ils jouent tous des instruments traditionnels, je leur demanderai et je te tiens au courant. je te laisse egalement mon mail au cas ou on puisse se croiser dans sampige road.

clo.pyrene@hotmail.fr

Clo'
clookies

Similar discussions

You might also like