Cours de danse folklorique au Rajasthan (Pushkar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
namaste! je recherche des infos sur des cours de danse folklorique du rajasthan du cote de pushkar, j`y serait dans quelques jours et si de mon cote je trouve quelque chose d`interessant je vous le ferait savoir. d`ici la si quelqu`un a des conseils, des infos ou a deja tente l`experience contactez moi pour me donner les adresses et plus d`infos merci d`avance😉
HA Hanzade ·
salut, as tu trouvé ce que tu cherchais? je pars en inde cet été et ca me plairais beaucoup de m'initier à la danse pendant mon voyage...🙂
J’adore voyager mais je déteste arriver Albert Einstein
FO Foxotchaadi ·
salut ca y est j`ai trouve ma guru a jaipur, c`est une danseuse et une personne exeptionnelle. depuis que je l`ai rencontree on passe tous les apres midi ensemble avec sa famille tous vraiments tres accueillants. combien de temps tu vas passer en inde et dans quelles regions tu veux aller? si t`es vraiment interressee je peux leur en parler et te donner leur contact. si tu aimes la danse gypsy et que tu les rencontres tu ne le regretteras pas. a +🙂
EM Emiliemarie ·
Namasté😄 je pars pour le Rajasthan demain et je souhaite plus que tout prendre des cours de dance, je vais passé deux jours a Jaipur, et donc je suis suuuuuuuuuuuuper interessée par ton cours, peux tu me donner plus d'infos? merci!!!!!

parcours sur 15 jours: delhi-landawa-bikaner-jaisalmer-jodhpur-udaipur-pushkar-jaipur-agra-delhi
EL Elisainde ·
Bonjour à tous!

Je sais que cette discussion remonte déjà à quelques mois... J'espère que vous pourrez me répondre!! Je projette de partir en Inde début février pour au moins deux mois et je recherche des cours de danse et de musique. Je me suis un tout petit peu renseignée sur les différentes écoles!! Il y a tellement de styles et de traditions de danses différentes!! Je suis tombée sur des vidéos de danse gypsy indienne et je trouve cela très beau. J'aimerai beaucoup m'initier à cette danse. Foxotchaadi tu dis avoir trouvé ta guru à Jaipur, prof de danse gypsy, cela m'intéresse énormément. Peux-tu me donner plus d'informations? Et tous ceux qui viennent sur ce post si vous avez entendu parlé de bons cours de danse et de musique en Inde et notamment de danse gypsy, n'hésitez pas à me faire partager vos découvertes.

Merci beaucoup!!
"la gentillesse est la fleur de la force", José Marti "Dans la vie, il faut croire que l'on est doué pour quelque chose et cette chose il faut la réaliser coute que coute" Marie Curie

Similar discussions

You might also like