Croisière Les perles de l'Océan indien en février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Nous partons en croisière au départ de la réunion en Février 2011. Afin d’optimise notre budget. Nous sommes deux adultes et un enfant. J’aimerais savoir le budget du séjour avec les consommations à bord du bateau et les excusions (Seychelles et Madagascar). Et très important notre fille serra âgé de 1ans doit ton prévoir son repas (petits pots....)?

Cordialement
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonsoir Zargoune Je fais la même croisière le 10/12/2010 sur le Romantica. A mon retour, je pense établir un compte rendu et ferai mon possible pour y apporter les détails que vous souhaitez.
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
ZA Zargoune974 ·
Bonjour, c cool merci. votre voyage c a kel date ? vous serrez a la reunion pendant combien de jour ? si vous souhaité un renseignement sur l'île.... Vous ete a combien pour votre voyage ? Actuellement j'essaye de savoir si la nouriture pour les bébés sont fourni ou si je doit en prevoir. Aurais tu une info la dessuS
Bonsoir Zargoune, Sur le site de "Costa - FAQ - Famille", j'ai trouvé l'info concernant les bébés : __ Quelles structures sont offertes aux familles accompagnées de jeunes enfants ?Tous les bateaux sont équipés des structures adaptées aux plus jeunes à partir de six mois : priorité à l'embarquement et, sur demande, berceau ou lit, chaise haute, baignoire, préparations et chauffe-biberon. Les ascenseurs, cabines et couleurs permettent le passage des poussettes. La nourriture pour les enfants et les couches ne sont pas disponibles sur le bateau. __
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
ZA Zargoune974 ·
BONJOUR, alors les valises sont fait ? Ici l'été est bien rentrer il commence a faire bien chaud. Perso moi j'adore cette periode de l'année les flamboyens, les premiers letchies sont déja arriver et il y a donc un aire de fête qui pointe le bout de son nez. je vous souhaite un bon voyage
FA Fabie126 ·
Coucou Zargoune, t'es-tu renseigner avec ton agence si les excursions et les consommations sont comprises dans le voyage, quelques fois c'est le cas. Concernant ta fille ramène quelques petits repas qu'elle aime bien au moins tu n'auras pas de surprise. Bonnes vacances.
Recevez 7 astuces pour profiter au mieux de votre croisière

Conseils pour apprendre l'anglais
EM EmAn974 ·
Bonjour, nous sommes un couple et nous partons aussi en février 2011 le 19 plus précisement!!! Nous voulons également avoir d infos concrnant les Dpenses, les sorties???? Merci d'avance pour vos réponses... Cordialement.
FA Fabie126 ·
Bonjour, nous sommes un couple et nous partons aussi en février 2011 le 19 plus précisement!!! Nous voulons également avoir d infos concrnant les Dpenses, les sorties???? Merci d'avance pour vos réponses... Cordialement.

Salut Alors concernant les dépenses cela dépend vraiment de toi, si vous aimez aller boire un verre le soir avant le diner, faire les excursions prévois quand même un petit budget.
Recevez 7 astuces pour profiter au mieux de votre croisière

Conseils pour apprendre l'anglais
ZA Zargoune974 ·
Salut nous aussi c pour le depart du 19 FEVRIER
EM EmAn974 ·
Bjr, vous allez choisir les excursions proposées (entre 80 é 100€/pers) ou vs allez préparer votre propre trajet? Personnellement pr Maurice on peut se Dbrouiller pr visiter par ns même kr je connais bien mais pr les Seychelles é Mada on n'en sait rien!!! Et les excursions proposées c trop chèr pr ns! Nous avons kom idée de louer une voiture é visiter les Seychelles!!!
AL Alphatango ·
Bonjour

Pour les repas des bébes à bord je ne sais pas, par contre il y avaient des enfants de bas âge quand j'ai fait la croisière au tout debut sur l'Europa.Pour les boissons tu peux réserver une fois arriver à bord à condition d'être des grands buveurs, sinon l'eau 2.5 euros le litre bierre 5 euros les 50ctl coktail 7 euros champagne Jacquard 28 euros vin le moins chère 20 euros.Pour les excursions il vaut mieux faire toi même ça te reviens beaucoup moins chère.Côté vestimentaire il te faudras des tenues chics pour les soirées, et en journée tee shirt short maillor de bain et surtout prevois des crêmes solaire.sinon il y a de tout à bord fais bien emprofiter ta petite familleah j'allais te dire quand tu arrive à nosy bé sur le quai demande MAXWEL pour visiter la région il est très gentille c'est un ptit caf malgache très très sympa.allez bande de veinards bon vent et bonne croisière. Sylvain
PA Pat2b Regular ·
Bonjour, Nous faisons aussi cette croisière au mois de mars. Ce sera notre 6 èmes croisières chez Costa. J'ai toujours emmené mes enfants, la première avait 16 mois lors de sa première croisière et la seconde avait 14 mois quand elle a pris la mer. Il faut que vous prévoyez la nourriture car il n'y a pas de repas bébé chez Costa. Nous on emmenait le lait de croissance, couches, goûters bébé, ... bref un sac rien que pour ça. Tu as un lit bébé dans ta cabine chaise-haute et sur la pluspart des bateaux Costa il y des poussettes à disposition. Prenez aussi une trousse de médicaments spéciale bébé à voir avec votre pédiatre.

Nous attendons aussi le retour d'expériences et les bons plans pour les excursions notamment à Madagascar.
2005 croisière Perles des antilles Costa Romantica 2007 croisière Magie des caraïbes et Arc-en-ciel tropical Costa Magica 2009 croisière transatlantique brésiliènne Costa Magica 2010 croisière Sourire d'Asie Costa Allegra 2011 croisière Perles de l'Océan Indien Costa Romantica
AL Alphatango ·
Bonjour, Les bons plants pour Mada, en arrivant de la première escale vous demander MAXWEL il s'enchargera de vos excurcions pour Mada et demandez lui son minibus climatisé, pour les deux premières escales il serra à votre disposition.Bonne croisière.
PA Pat2b Regular ·
merci, j'ai bien noté. Qu'avez-vous fait comme excursion avec ce guide et à quel prix ?
2005 croisière Perles des antilles Costa Romantica 2007 croisière Magie des caraïbes et Arc-en-ciel tropical Costa Magica 2009 croisière transatlantique brésiliènne Costa Magica 2010 croisière Sourire d'Asie Costa Allegra 2011 croisière Perles de l'Océan Indien Costa Romantica
Bonsoir Zargoune

Je reviens de la croisière du COSTA ROMANTICA Perles de l'Océan Indien, du 10 au 25 Décembre 2010 ; j'ai fait un compte rendu sur ce forum qui pourra vous apporter des infos peut-être intéressantes.
AL Alphatango ·
les même que costa mais moins chère 30 euros avec repas langoustes poissons.
BI Bitchi7 ·
bonjour, Nous sommes aussi une famille et nous prenons le romantica le 19/02 j'essaye de trouver des plans pour des excursions parce que sur le bateau ça coute un bras ca serai cool de se trouver sur le bateau
CH Chamadou Veteran ·
Bonjour,

Un petit reportage sur cette croisière à bord du Romantica qui peut être intéressant pour ceux qui y participent, nous également.

Bien à vous

http://www.antennereunion.fr/Video-Reunion-emission?id_document=50252&pgp=36&titre=Croisiere-de-l-Ocean-Indien-a-bord-du-Costa-Romantica
1987 Carla Costa 1992 Marina 2010 Marina 2011 Romantica 2012 Deliziosa (Tour du monde) 2012 Pacifica 2013 Luminosa 2013 neoRomantica (Tour du monde austral) 2014 Magica 2015 neoRiviera (Tour d'Afrique) 2015 Diadema 2016 Opera (Capitales Baltique+Fjords Norvégiens)2018 Pacifica (Transatlantique)
BI Bitchi7 ·
Bonjour, Merci pour cette info, je cherche via ce reportage des tours operator surplace afin de limiter les tarifs des excursions au plaisir de vous lire pour plus d'info
PA Pat2b Regular ·
merci CHAMADOU pour ce reportage, un avant goût de la croisière!!!
ZA Zargoune974 ·
Bonjour, nous avons le même probléme pour maurice c bon on connait se que l'on souhaite faire mais pour les seychelles et mada on recherche tjs. On a envie de faire un survole en helico au seychelle. Si ta des infos je suis prenante
BI Bitchi7 ·
bonjour zargoune, nous avons trouver un tour operateur sur nocy be ou l'excursion proposer par costa à124€ il l'a propose à 60 € et 30 pour enfant je pense que nous allons prendre cette option si tu veux plus de précision contact moi
LE Letchi974 ·
Astuces croisière perles de l'océan indien

nous avons eu la croisière sur le site azurcroisieres.com le 29/12 pour le 08/01/2011 à 820€/pers la cabine extérieure (avec hublot) sur le pont 5 du bateau départ de la réunion

à port louis : 1€ la navette bateau pour aller à caudan (pièce de 1€ acceptée par pers, pas de centimes...)

attention des taxis demandent 10€ pour aller seulement à caudan !!! 1 taxi à la journée = 50€ ou 45€ 1 taxi vers grand baie à la journée : 25€

ile au cerf : en bus pas cher 2€ par pers environ pour aller à Flacq puis 1 taxi 5€ pour aller en face de l'île au cerf à trou d'eau douce

traversée : cf Vicky ou bateau de l'est 6 à 7€ par pers ½ pour enfant aller et retour : tt bien ils ont leur bureau sur place

! parachute ascensionnel 42€ à deux : très décevant car très rapide et court : 5 min !!! il y a beaucoup de monde et donc la prestation est très réduite par rapport au mois de mai où nous avions fait le tour de l'île en parachute...c'était génial pour 37€ et là c'était nul !

Les bouées : pour 3 = 38€ !!! sécurité relative : le mec ne regarde même pas derrière si tout va bien j'ai détesté cela, mais mon fils a aimé / mais c'est bien cher pour ce que c'est !

Retour en taxi 20€ jusqu'à caudan

Grand baie : en bus 2€ par pers environ : plage, boutiques retour en taxi par trou au biches...10€ jusqu'à caudan

à Mahé :prendre le tour de l'île avec Bene Tours : Benedict tranquille tel (248) 51 41 18 fax (248) 32 13 83 benedict@seychelles.net

tt bien et le midi 1 poisson grillé par pers ! Excellent le tout en mini bus 40€ par pers et 15€ par enfant

Praslin-La Digue : prendre le bateau cats coco !!! et non les petits bateaux dangereux par mauvais temps et plus cher ainsi on a payé 90€ par pers et 40€ par enfant pour une embarcation non sécurisée et ne comprenant pas la visite à praslin ni à la digue : le repas à la digue était compris mais cela nous a fait perdre du temps dans la visite déjà très courte c'est vraiment l'arnaque

sur l'île de praslin du coup, on a négocié une fourgonette « privée » pour nous emmener à la plage on a donné 40€ pour 10 pers mais 30€ aurait suffit on n'a pas fait la foêt de Mai ni le tour de l'île de plus il pleuvait à verse

à la digue : attente 1h30 pour le repas !!! 30€ les 3 vélos !!! 100 roupies seychelloises par pers l'anse d' argent aller à grand anse c'est gratuit et assez long à pied pas de chance, on a eu des trombes d'eau pendant 2 jours !!!

à Nosy Be, descente en chaloupe numérotée (foire d'empoigne pour avoir les tickets...) se mettre en groupe et prendre par ex 15 cartes costa données à 1 pers pour que cela aille plus vite

aller à nosy komba et tanikely ! Magnifique cf le bateau proposé état du moteur et gilet de sauvetage : 20€/ pers et 10€/ enfant

ou sur nosy be taxi , marché à hell ville : cool, typique...pauvre...

diégo suarez : descente normale du bateau. sur place taxis à foison, cf état du véhicule 30€ un taxi à la journée faire les 3 baies vers Ramena (cf n° de jacques ci-dessous) plein de gargotes sur place pour manger des langoustes pour 12€/pers chez le restau « l'émeraude » 032 50 58 380 excellent et très sympa 2€/pers pour aller à une plage gardée par l'armée... court pour faire la mer d'émeraude en « gros bateau »

minibus pris à 20€/pers et 10€/enfant : cela aurait pu être moins cher...vu le prix d'un taxi négociation à voir ?

excursions proposées pour nosy be et diégo suarez par Jacques : 00 26 13 20 53 96 07 madadiego201@yahoo.fr

Tamatave : navette en bus de l'office du tourisme gratuite sur le port puis 10 000 ariary le pousse-pousse sortie du port vers le marché aller et retour

il a beaucoup plu aussi ; le marché est très bien et très grand par rapport à diégo suarez où les marchands refusent même de négocier leur prix et nous prennent de haut

bon voilà un résumé personnel pour vous aider dans votre voyage j'ai moi même utilisé les tuyaux du forum pour organiser ma croisière ensemble, on améliore les prestations dans l'intérêt de tous !
letchi974
ZA Zargoune974 ·
bonjour,

Nous avons toujours du mal a trouve des excursions sur mada et les Seychelles. Votre msg informe que vous avec trouvez un prestataire sur nosy be. j'aimerais bien avoir les coordonné. vous avez trouve des truc pour les Seychelles ? Vous partez kan?
BI Bitchi7 ·
Nous partons le 19 février nous sommes avec contact avec un prestataire apparemment sérieux pour nocy be : madavoile : info@madavoile.com tu peux peut etre les contacter de ma part sandrine pour excursion du 28 fevrier

cordialement
LE Letchi974 ·
les références de "jacques" pour nocy be et diégo suarez sont dans le msg précédent (mail + tel) idem pour Mahé avec Bénédict Tranquille
letchi974
ZA Zargoune974 ·
salut merci pour l'info vous allez faire comment pour les seychelles? Vous avez trouve un prestataire ou vous prenez l'excursion de costa
ZA Zargoune974 ·
bonjour,

j'ai contacté l'agence madavoile il nous propose d'intègre votre groupe pour l'excursion si vous confirmez pour un tarif correcte vous envisage de prendre le prestataire ? si oui peut ton forme un groupe pour avoir la réduction.
BI Bitchi7 ·
je demande à un autre prestataire pour nocybe et pour diego et je prend ma decision je te tiens au courant rapidement
FR Frab1492 Regular ·
bonjour nous faisons cette croisiere le 5 fevrier j'ai contacte jacques pour nosy be et diego suares nous pouvons partager le taxi avec un autre couple nous sommes 2 pour nosy be et je suis seule pour diego suares mon mari fait les tsingys avec costa le taxi coute 60 euros la journee a bientot
Francoise
ZA Zargoune974 ·
salut;

Désolé nous c la croisiere du 19 Fevrier.

Cordialement
CA Capucine1610 Regular ·
Bonsoir,

J' ai fait cette croisiere en Janvier 2010 et j'en garde un super souvenir !!!! Concernant les dépenses

Il faut déjà compter les taxes de séjour soit environ 70 € par adulte et la moitié pour les enfants a partir d 'un certain age jusqu'a 12 ans . Pour les consommations vous pouvez prendre des carnets de 10 boissons qui vous permettent soda ou coktail sans alcool pour un peut plus de 20 € il y a aussi le carnet pour 10 bouteilles d'eau plate ou gazeuse pour le meme prix a peu pres. Sinon la bouteille de champagne est à 30 € environ. Ce n'est pas excessif !!! il faut tout meme ajouter le service ( comme a Maurice )

Sinon pour les excursions :

J'ai un super contact pour les seychelles j'ai d'ailleurs donné son numéro a des personnes qui sont partis en décembre et ils ont une super journée avec un excellent repas pour 40 € la journée le gars super sympa !!!! Nous nous avons fait que Mahé . Je vous donne ces coordonnées vous lui dites que vous venez de la part de valérie de la Réunion c'est Monsieur BENEDICT TRANQUILLE voici son adresse mail contacter le et demander lui ce qu'il vous propose . benedict@seychelles.net

Si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas !!

Bonne soirée

Valérie
Bonsoir,

J'ai fait cette croisiére en janvier 2010 , la premiere et une folle envie de repartir Génial j'ai adoré mes enfants aussi !!!!

Alors comme bon plan :Pour Maurice : déjà ne pas prendre la navette costa en bus aller retour pour 2 km prendre les petits bateaux des Mauriciens qui vous attendent à l'avant du bateau et vous faites la petite traversé en 5 minutes pour 1 € aller !!!!Aprés les taxis se sont mis a l'euro et maintenant il sont plus cher il faut marcher un peu et s'écarter du Caudant (centre commercial pour trouver un taxi et surtout négocier le tarif à la journée et votre planing !! PAR CONTRE ATTENTION ils ont tendance à emmener les touristes dans les magasin dutee free hyper cher car ils ont des com missions . IL faut leurs que non vous ne voulez pas sinon c'est 10 magasins à la chaine et rien d'interressant car maintenant ils se sont mis au cours de l'euro il y a quelques années c'e tait pas cher mais là !!!!Pour MAHE : J'ai un super contact nous avons fait la visite de Mahé , il nous a emmené sur des belles plages nous avons super bien mangé le monsieur BENEDICT hyper sympa la journée pour 40 € voici son adresse mail vous lui dites que vous venez de la part de valérie de la Réunion .Et si vous voulez faire la digue vous voyez avec lui ce qu'il peux vous proposer car moi je ne l'ai pas fait car le bateau c'est long et le budget de cette sorti est assez cher !!! tout dépend de votre budget !!!! benedict@seychelles.netPour Nosy BeNous avons pris un bateau pour aller sur l'ile de TANIKELLi voir les LémUriens qui viennent sur votre epaule et vous leurs donnez a manger ( prévoyer des bananes ils en donnent mais pas beaucoup !!) vous etes accueillis par les enfants du village pauvres mais les enfants ne sont pas mendiant ils chantent pour vous et vous pouvez effectivement donner la piece mais ils seront tres heureux si vous leurs donnez un stylo un cahier des crayons de couleurs !!!!!! les femmes vendent les napes locales et autres qui ne sont pas plus chere qu'ailleurs !!! Ensuite nous ommes allés sur Nosikonba nous avons fait un pic nic tout est fournis par l'organisateur et nous avons pris masques et tubas ( fournis ) pour voir les fonds marins ( nous avons vu des tortues !!!!!!!!) La journée 40 € tres bonne journée c'était la sociéte tropictours sur nosybé a voir sur le netPour DIEGONous avons une excursion avec un gars nulle a eviter la sortie la foret d'ambre !!! rien a voir !! et cher avec l'hotel les emmeraudes

Tamatave il n'y a rien a voir a part la misere!!!! si vous aves des petit achats de produits locaux a acheter vanille paniers et autres sinon c 'est la misere pure et dure !!! Attention : Négocier bien le prix du pouspous! car à chaque fois qu'il s'arrete il rajoute une nouvelle course nous il voulais 40 € pour une balade aux 2 marchés !!!!!! ON lui a donner ce qui était prévu au départ et il nous a insulté alors qu'on lui avait donné plein de choses !!! alors méfiance !!

Voilà pour les petites infos !! si vous souhaitez d'autres infos n'hésitez pas !!!!

Pour les boissons le carnet de 10 boissons sodas et coktail sans alcool 20 € + srvice et 10 bouteilles d'eau 22 €

Bonne soirée

Valérie
BI Bitchi7 ·
Bonjour, Nous sommes en contact avec Jacques pour nocybe et diego les prix sont inferieur et pas besoin de payer d'avance ce qui me gené il suffit de lui confirmer le nombre un peu avant pour qu'il s'organise je pense que je vais faire l'excursion : - Circuit NOSY KOMBE ET TANIKELY Le tarif : Base 4 ou 6 pers: 45€/pers

ce prix comprend: - bateau, guide - carburant - repas A MONTAGNE D'AMBRE: Départ du port vers 9h (env 1h30 de route) visite du Parc - cascade - lac, ...

Tarif: base 4 ou 6 pers: 35€/pers ce prix comprend: le 4x4 avec chauffeur, guide du parc le carburant

ne comprend pas: les droit d'entrée (1O€ adute et 5 enfant)et repas j'attend aussi proposition pour mahe essaye de me joindre
Bonjour,

Je vous déconseille la montagne d'ambre trés franchement il y a rien a voir !!!! une minuscule cascade d'eau boueuse !!!! ridicule on vous gratte un arbre pour faire sortir une seve d'ambre !!!!! Voilà ah oui on va vous montrer le soit disant plus petit margouillat ( lézard ) du monde qui ressemble a petit tétard !!!! Pour 1H30 de route et rien à voir !!!!

Pour Mahé moi j'ai le contact de Mr Bénédict TRANQUILLE journée super pour 40 € avec un super repas de poisson grillé dans un resto sympa !!!! Je vous conseille vivement !!!

Voilà pour mes commentaires ;

Bonne journée

Valérie
BI Bitchi7 ·
merci pour le conseil alors les 3 baies et ramena? c'est comment a diego
Bonjour,

Alors à Diego , nous avion fait cette fameuse sortie montagne d'ambre nous avions prévu les tsingy rouges mais routes impratiquable à cause de la pluie !! Du coup le meme organisateur nous a proposé cette sortie à 50 ou 60 € cher !!!!!!! et en plus il pleuvait averse les chemins faisait peur tellement qu'il y avait de trous le chemin était séparé par moment en 2 c'est la premiere fois que je fais du vrai 4X4 !!! c'était impréssionnant et meme effrayant !!

Donc les 3 baies je n'ai pas fait mais les personnes qui ont fait cette sortie étaient ravies !!! je ne peux rien dire de plus !!

Si vous voulez quelques photos je peux vous donner mon mail perso en message privé !!
BI Bitchi7 ·
merci valou, il y a une photos d'une cascade sur ton profil ou est ce?
Oh non ce n'est pas à Mada c'est à la réunion la Cascade Niagara ça c'est une cascade !! mais la bas non !!!c'est de l'eau qui coule !!!! Si vous voulez des photos ou autres n'hésitez pas !!
ZA Zargoune974 ·
Salut, ta eu un super contact là !!!! Si sa vous dit on peut faire un groupe sa nous intéresse fortement. J'ai un pb je n'arrive pas a envoyé des msg en prive. je te laisse mon adresse mail perso : sofia.974@hotmail.com j'aimerai des infos complementaires la montagne d'ambre c a diego ?
ZA Zargoune974 ·
ha tu eu un contacte sur les Seychelles ? j'essaye de contacté une personne par mail mais j'ai pas de réponse
ZA Zargoune974 ·
J'essaye justement de le contacte depuis quelque jour mais j'ai pas de retour . tu aurais son adresse peut être que le mienne est fausse !!!!
BI Bitchi7 ·
slt, j'essaye moi aussi à benedict tranquille: fortin.chan@moov.mg 2 mails envoyer et aucune reponse pour nosibe et diego se sera Jacques finalement pas d'avance d'argent tankali à nosibe et les 3 baies a diego tu peut t'ajouter à notre groupe sans probleme
Hello ,

Voilà l'adresse mail de BENEDICT pour la balade a MAHE ( pas d'avance d'argent)

benedict@seychelles.net

En espérant que vous arriverez a le contacter car en général il n'y a pas de soucis il repond rapidement !

Du coup je lui ai envoyé un mail aussi en lui disant que vous souhaitiez le contacter !!!

Dites lui que c'est Valérie de la réunion qui vous envoi

Comme j'aimerai etre à votre place et partir 2 semaines sur le bateau !!!!!!!!!!!!!j'attends avec impatience la fin de l'année

ça va etre long !!
FR Frab1492 Regular ·
bonjour j'ai envoye plusieurs mails a benedict tranquille depuis 2 semaines aucune reponse a ce jour..............
Francoise
PA Pat2b Regular ·
Un grand merci à tous qui ont déjà fait cette croisière et qui nous donne toutes ces infos si précieuses. Moi aussi j'ai envoyé un mail à M. Benedict, mais pas de réponse pour l'instant. J'ai trouvé un prestataire pour les 2 jours à Maurice, et pour Mada c'est presque bouclé (il faut que je me décide pour la journée à Diego), aux Seichelles en attente, avec une réservation pour l'excursion de Costa Praslin/La Digue
Bonjour a tous !!!

Juste pour info j'ai eu Bénédict au tel aujourd'hui , il a apparement un retard dans ces mails .

Il ne manquera pas de vous répondre .

Si vous voulez je vous donne son tel

00 24 85 14 41 18

Dites lui que c'est Valérie de la réunion qui vous a donné son tel

Bonne croisiére a tous ceux qui ont la chance de partir prochainement !!

Pour moi se sera fin d'année seulement !!!
LE Letchi974 ·
ne vous inquiétez-pas pour bénédict tranquille ! il n'avait pas répondu non plus à mes mails mais était présent au débarcadaire à Mahé lors de notre arrivée il a un tee shirt orange ( exprès pour qu'on le reconnaisse!!!) et tout le monde le connait sur place bonne croisière
letchi974
Bonjour

OUI bénédict est là il nous attends avec son t shirt orange :::

Il est tres sympa et une super journée en sa compagnie pour un bon prix et un super poisson grillé ( moi qui n'aime pas trop le poisson !!!!!)

bonne soirée à tous !!
PA Pat2b Regular ·
voilà, à 3 semaines du départ j'ai bouclé les réservations de mes excursions, il me manque toujours la confirmation de M Benedict pour les Seychelles. Pour info, j'ai calculé la différence entre le prix des excursions Costa et mes réservations (même excursion mais privative), et j'économise au total 1000 € pour ma petite famille, c'est incroyable !!!!

Similar discussions

You might also like