Déclarer son camescope aux douanes indiennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour à tous....

je pars en Inde et je voudrais savoir s'il est obligé que je déclare mon camescope? si oui, comme je n'y connais rien, j'aurais besoin de savoir à quel moment je le fais, en France? une fois arrivée en Inde? comment ça se passe... au passage si vous avez n'importe quels conseils sur son entretien au niveau de l'humidité, et tout ce qui serait utile.... etc...je suis preneuse...

merci d'avance pour votre aide et conseils.
Bénédicte http://blog.bharatadesign.com Ces six ne doivent jamais être abandonnés : Fidélités, générosité, bonne humeur, amitié, pardon et contentement. Mahâbhârata.
LO Lolodesiles Globetrotter ·
coucou Béné

Emmène ta facture d'achat et démonte les piles et batteries de tous tes appareils si tu les prends en bagage à main (au cas où tu veuilles fabriquer une bombe avec... véridique!) 🏴‍☠️ Ils sont un peu paranos là bas... 🤪

Pas besoin de te présenter toi même à la douane pour déclarer ton camescope. S'ils ont envie de te contrôler, ils le feront (dans ce cas faudra montrer la facture pour bien prouver que t'as déjà payé la TVA), sinon tu passeras tranquille 😎

Bon voyage 🙂
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon

You might also like