je pars en Inde et je voudrais savoir s'il est obligé que je déclare mon camescope? si oui, comme je n'y connais rien, j'aurais besoin de savoir à quel moment je le fais, en France? une fois arrivée en Inde? comment ça se passe... au passage si vous avez n'importe quels conseils sur son entretien au niveau de l'humidité, et tout ce qui serait utile.... etc...je suis preneuse...
merci d'avance pour votre aide et conseils.








