Delhi: dormir en zone de transit internationale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour

j'arrive à delhi à 23h samedi prochain et j'ai un avion le lendemain à 9h30 pour KTM à l'origine il était à 6h30 mais jet airways vient de changer l'horaire il est à 9h30 donc qui peux me dire : si il est possible de rester la nuit en zone de transit, quelle sécurité, peut on y somnoler voire dormir en toute sécurité ? sinon retiring room sur l'aéroport international y en a t- il ? si pas possible en zone de transit est ce que l'aéroport est securisé et meme question peut on y rester ? sinon hotel très proche de l'aéroport ? merci de vos réponses rapides je pars samedi matin prochain, je suis déjà alllé à à delhi mais j'ai completement oublié impossible de me rappeler quoi que ce soit sur l'aéroport merci de votre aide

merci merci arvie 😏😏😏
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour

il n'est possible d'entrer à l'intérieur de l'aéroport (que ce soit domestic ou international) de delhi que muni d'un billet en bonne et due forme pour un vol dans les heures qui suivent. les entrées sont surveillés par des militaires, qui vérifient les billets / passeports. donc en gros ce ne sera pas la foule dans l'aéroport en pleine nuit... tu arriveras sans doute à te trouver un endroit tranquille. pour ce qui est du confort, ça c'est peut-être moins sûr...

les hôtels proches de l'aéroport sont vraiment très chers. tout dépend de ton budget... et à mon avis vu le peu de temps, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.
AR Arvie Regular ·
merci bp d'avoir pris le tps de me répondre, tu confirmes ce que je pense, vaux pas vraiement le coup d'aller à l'hotel car en gros en enlevant les transport et les formalités sortie/entrée il doit me rester 5h max à dormir merci de ta réponse arvie 😏😏😏
DI Didicat ·
Si tu n'as pas de visa indien tu ne pourras pas quitter l 'aéroport. A ton arrivée à Dehli tu seras " parqué" dans la salle de transit.Le problème pour y dormir ce n 'est pas la sécurité mais plutôt le bruit (annonces au haut-parleur) et les néons qui restent allumées toute la nuit. Bonne nuit quand même......et le lendemain tu seras à Katmandhou ou tu oublieras vite ces désagrèments. Catherine

Similar discussions

You might also like