Delhi: éviter de se charger, acheter sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour,

J'ai fais ma trousse a pharmacie cette aprem, et j'ai du défaire mon portefeuille pour y parvenir (principe contraignant des vases communiquant). J'aimerai savoir si je trouverai a delhi des baumes anti moustique de bonne qualité. C'est un peu chere en france, alors j'e ai acheté un, mais je ne me vois pas en acheter 4, a 11 euros le flacon.

Merci d'avance, ami de l'économie
KA Kailash35 Globetrotter ·
Tu peux trouver de l'ODOMOS partout, mon dernier petit tube m'a couté moins de 20 roupies. L'odomos existe en tube plus grand, petite pochette et depuis quelques temps aussi en spray. Odomos mais aussi Good Knight... existent aussi en plaquette ou flacon liquide que l'on peut mettre dans une prise de courant.

source image : http://www.balsara.com/hospitality.asp
MA Mariany Regular ·
l'Odomos vaut tous les anti-moustiques que tu peux trouver en France !!. Une moustiquaire est également à mon sens d'une grande utilité ainsi que des ciseaux et de la ficelle pour pouvoir l'installer n'importe ou !!
PA Patoune Veteran ·
tu emportes le minimum, les produits de beauté sont excellents et pas cher, idem pour les vêtements que tu trouveras sur place, légers et en coton. Bon voyage

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
NA Nath06 Regular ·
Suis entierement d'accord !!! ODOMOS m'a servi également dans tous les autres pays d'asie, j'avais prévu le coup ! (Et merci pour le nom car je l'avais zappé et depuis ce matin je cherche !!! ) Tu peux laisser tes sprays français ici ! Je ne sais pas si au final c'est très bon pour la peau, mais bon, ils se valent tous + ou - de ce point de vu là !
"Tous les Paradis du Monde se trouvent aux milieux des Raisons d'Etre..."

Similar discussions

You might also like