Deux jours à Kochi: hôtel et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous allons partir pour un circuit vélo à partir de Kochi à la mi-novembre et arriverons deux jours avant le début de ce circuit. Quelles suggestions pouvez-vous nous faire pour exploiter au mieux ce temps libre, SVP ? Avez-vous également une bonne petite adresse à nous 'souffler dans l'oreille' en matière de logement ? Nous ne recherchons pas le luxe du tout, plutôt l'authenticité (et la propreté, faut-il le préciser ?). Connaissez-vous l'Old Courtyard qui est l'hôtel prévu par l'organisateur du circuit pour la première nuit ? Merci d'avance.
Les voyages sont mon moteur !
NO Nosynatto Regular ·
Je te conseillerai de dormir à Fort Cochin et de passer une journée à flaner dans la ville. Je trouve que c'est une arrivée en douceur, c'est assez calme. J'étais à la guest house "henry's Anchorage", famille accueillante, les prix étaient à 700 Rps, mais c'était pour le jour de l'an, moins cher à d'autres moments.
MY Mydrianne ·
Bonjour, nous avons passé quelques jours à Cochin, débarquée à 6h du mat., tout était complet, notre chauffeur nous a conduit chez un "pote" à lui, juste 2 chambres, Victor le patron et son frère sont sympas, très accueillants et peuvent te donner plein de bons conseils . Adresse Band B, juste à côté de son agence : Sam Mike Tour, No 1/9577, near Santa Cruz Basilica, Kottavalappu, Fort Cochin . Il nous avait organisé un tour de bateau sur les back water, de 3 jours, souvenir innoubliable ......

Je te le recommande, il peut te faire à manger aussi, mais on est près du port et c'est sympa d'aller acheter le poisson qu'on fait cuire dans les petites gargottes qui sont autour et c'est à qq mn, à pied .
Sylvie
TO Tofugudule Regular ·
merci à vous deux pour ces bonnes idées ! Nous nous réjouissons de partir là-bas !
VA Vanakkam123 Regular ·
franchement kochi, c'est genial. il n'y a pas grand chose a visiter mais les gens y vont pour son atmosphere calme et paisible. en plus si tu as besoin d'un truc bien special, y a tout a ernakulam.
TO Tofugudule Regular ·
Merci de ton message. En fait, nous y resterons deux jours avant de commencer notre circuit vélo, ce sera donc notre premier contact avec l'Inde !
VA Vanakkam123 Regular ·
tres bon choix 😉

Similar discussions

You might also like