Deux jours à Kolkata: visites, à voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour à tous les amoureux de l'Inde, J'arriverai fin janvier à Kolkata milieu de matinée (jour 1) plus une seconde journée (avant de partir pour Bhubaneswar). Sur ces deux jours, je voudrais consacrer la moitié à la visite des "must architecturaux", bref, une bonne partie de ce que l'on trouve sur le site ou dans le LP. Mais je recherche aussi quelques bons tuyaux de choses à voir que l'on ne trouve pas dans LP et que donc seuls les "expérimentés éclairés" connaissent et peuvent conseiller. (petit marché renseigné nulle part, ruelle extraordinaire, ambiance spéciale etc...) Merci d'avance
jyEmdé
TR Trabuc Veteran ·
Bonjour

A Kolkata, toutes les ruelles sont extraordinaires avec chacune son ambiance spéciale ! Et des petits marchés renseignés nulle part tu en trouveras aussi partout... à condition de sortir des avenues où rêgne le chaos. Pas d'adresses précises; marcher à pieds et ouvrir les yeux, le "spectacle" est permanent. Je reviens juste de Kolkata où j'ai passé 3 jours au retour de 4 semaines dans l'Orissa. Vivement l'an prochain que j'y retourne.
Bons voyages Bernard

Similar discussions

You might also like