Recherche deux voyageurs à vélo couché rencontrés au Ladakh cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Cet été au Ladakh dans une montée de col, on a rencontré un couple de français voyageant à vélo couché. On a passé 2 hr à bavarder autour d'un thé, et pris une photo de nos 4 vélos, mais on a bêtement oublié de leur demander leur adresse mail, et impossible de me souvenir de leurs prénoms. Alors je lance un petit avis de recherche via le forum-vélo. Lui roule sur Condor, elle sur Dragon. Ils ont déjà voyagé l'an dernier en Turquie et en Iran. Ils sont cette année pour qqs mois sur les routes du Tajiskistan, du Pakistan (Karakorum), et sont arrivés en Inde en août. Ils ont a priori prévu de se rendre ensuite au Népal, avant de rentrer en France pour la saison d'hiver.

Je ne sais pas s'ils fréquentent ce forum, mais si oui, ils doivent se souvenir de nous (un tricycle couché au Ladakh, on n'en voit pas non plus tous les jours !). Si vous les connaissez, ce serait cool d'avoir de leurs nouvelles, et leur mail pour pouvoir les recontacter.

Merciiii !!!!!!
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (http://transhimalaya.blogspot.com)

"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
MA Maitairoa Globetrotter ·
" Lui roule sur Condor, elle sur Dragon ... "

... à cette altitude, et à ce niveau-là de matériel, ce n'est plus du vélo, c'est du vol libre ... 🙂
PH Phalangine ·
Maitairoa Je vois que tu es un super-expert de Voyageforum puis que tu as déjà laissé 4276 messages. Je voudrais savoir ce que tu penses du post suivant : http://voyageforum.com/v.f?post=2296502; On ose y dire du bien du PDM et, crime suprême, du mal de LP !
... tes commentaires élogieux à mon égard (du moins en apparence) n'engagent que toi ... 🤪

... du post auquel tu renvoies, je ne pense réellement pas grand-chose qui mérite un commentaire

... par contre, je pense qu'après deux années d'absence et de silence sur VoyageForum, on eût pu attendre beaucoup mieux de ta part que cette sous-provocation maladroite plus bête que méchante qui n'apporte rien, il me semble, à cette discussion ! (tu sais très bien à quoi je fais allusion 😕...)

... et dire que nous sommes censés devenir plus sages en prenant de l'âge ! 😇
PH Phalangine ·
Je suis profondément décue. Je m'attendais à un commentaire intelligent, charpenté et hautement argumenté par un usager expert de VoyageForum. Je me sens frustrée.

PS mes commentaires ne sont pas élogieux, ils sont statistiques. Plus de 4200 messages il faut le faire.
PH Phalangine ·
Maitairoa Quel est l'interêt de cette réponse à Saramanca. Est-ce histoire d'améliorer le nombre de messages sur VoyagesForum. Quel objectif t'es-tu fixé ? 5000 messages, 10 000 ? Attention aux contrôles anti-dopage.
" Je me sens frustrée. "

... je ne pense pas que cela date d'aujourd'hui ...
Maitairoa Quel est l'interêt de cette réponse à Saramanca. Est-ce histoire d'améliorer le nombre de messages sur VoyagesForum. Quel objectif t'es-tu fixé ? 5000 messages, 10 000 ? Attention aux contrôles anti-dopage.

... apporter un peu de légèreté, d'humour et de poésie là où tu ne mets que lourdeur ? 🙂

Similar discussions

You might also like