Où donner des vêtements de bébé sur Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour j'arrive à Delhi le 2 mars prochain et j'aurais pas mal de vêtements pour bébés (aussi quelques-uns pour adultes) à donner . Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux les donner assez vite après mon arrivée, car je voyage seule et sac sur le dos . En novembre, j'était déja venue avec des habits pour bébé et je les ai distribués directement à des femmes avec enfants dans les petites ruelles de Old Delhi, mais faut dire que c'était un peu la pagaille, tout le monde s'est rué sur moi et essayait d'extirper quelque chose de mon sac ....merci de votre aide .🙂 kathy
puisque le seul métier que j'aime, c'est le voyage et la bohème ......
LA Laptitmarie Veteran ·
Tu peux contacter Pascal, un français qui a une petite maison d'enfants à Delhi et a toujours besoins de toutes sortes.

Son mail : chaya@deepalaya.org

Tu peux aussi aller visiter son site pour avoir les dernières nouvelles des enfants.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
BE Bernoise07 Regular ·
ok je te remercie pour l'info je vais contacter pascal .....
puisque le seul métier que j'aime, c'est le voyage et la bohème ......
KA Kayatrochy Regular ·
Excellente initiative... Dans le même genre d'idée: Pendant mon premier séjour en Inde, un peut parano, on avais amené une énorme trousse de pharmacie. A la fin du voyage on s'étais dis que ce serait bien de trouver une ONG pour donner tout ca. On nous a informé qu"une assoc collectait les médicaments directement dans les hotels de Pahar Ganj a Dehli... C'est très important de leurs laisser les traitements anti-palu...
ON Onthenet6464 Regular ·
genial comme idee fabriqué en chine importé en europe apporté en inde ... chercher l'erreur j'y crois pas

coluche ste plait reviens

Similar discussions

You might also like