Donner des cours de secourisme en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonsoir si une personne a déjà été amenée à donner des cours de secourisme en Inde je serais intéressée pour entrer en contact avec elle. je ne trouve rien sur le net. J'ai déjà vécu cette expérience à Mandore en 2008 et vais sans doute la renouveller cette année mais enrichie par cette première expérience je voudrais encore mieux adapter le contenu du programme aux personnes à qui je m'adresse et surtout aux contraintes du terrain. Merci enrick
DJ Djeeram ·
Bonjour Enrick, résidant à Chennai je pourrai vous mettre en relation avec des gens que cela pourrait intéresser. Pouvons nous poursuivre en e.mail classique ? le mien : jdh@free.fr A bientôt Cordialement

Jérôme

Similar discussions

You might also like