Original post
bonsoir
si une personne a déjà été amenée à donner des cours de secourisme en Inde je serais intéressée pour entrer en contact avec elle.
je ne trouve rien sur le net.
J'ai déjà vécu cette expérience à Mandore en 2008 et vais sans doute la renouveller cette année mais enrichie par cette première expérience je voudrais encore mieux adapter le contenu du programme aux personnes à qui je m'adresse et surtout aux contraintes du terrain.
Merci
enrick






