Émission "Sur les docks" du vendredi 24 juillet consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour l'excellente émision "sur les docks" de vendredi 24 juillet sera consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi. A vos podcast. A vous de jouer El concombre! enrick
EL Elconcombre Veteran ·
Merci pour l'info, Enrick !

Je ferai mon possible pour partager l'émission, pour ceux qui ne peuvent l'écouter !

🙂
MA Marianne22 Regular ·
Bonsoir pourrais tu m'en dire plus concerant cette émission je ne connais pas c'est en radio ?et sur quelle onde? puis je capter en Belgique? Merci à Plus Marianne
FL Flamandbleu Veteran ·
Bonsoir pourrais tu m'en dire plus concerant cette émission je ne connais pas c'est en radio ?et sur quelle onde? puis je capter en Belgique?Salut! Sur les Docks est une emission documentaire de France Culture diffusee du lundi au vendredi de 16 hrs à 17 hrs. C'est à mon gout et tous medias confondus une des meilleurs emissions deu genre........

Tu peux bien sur l'ecouter en Belgique et meme la telecharger voir la reecouter en ligne!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
EL Elconcombre Veteran ·
Un p'tit message privé et je peux envoyer le mp3 de l'émission...

😉
ST Stoobart ·
Je suis justement à la recherche du podcast de France-Culture sur "Bombay et l'urbanisme" je suis photographe et désirerai réaliser un reportage sur le programme de réhabilitation de Dharavi qui devrait avoir lieu dans les dix années à venir, je suis également à la recherche de contacts sur place concernés par ce sujet (association, ONG...), je suis preneur d'info. En vous remerciant par avance de votre réponse. John S.

Similar discussions

You might also like