L'Inde en hiver: ski, trek, WWOOFing et parachutisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous,

Après quelques voyages en Inde (au Nord comme au Sud), je travaille en ce moment au Rajasthan et je compte bien profiter de mes vacances en décembre et janvier pour me faire plaisir, mais je me pose pas mal de questions sur la faisabilité de ces envies : - avez-vous déjà fait du ski en Inde ? - un trek en hiver ? ça me paraît compliqué au Ladakh vu la saison mais il y a sûrement d'autres régions "fréquentables" à cette période de l'année... - et du parachutisme ? c'est possible en hiver ?? - du wwoofing au rajasthan ou au penjab ?

Toutes les infos sont les bienvenues (villes, périodes, tarifs), ainsi que vos conseils et ressentis, alors merci de partager vos expériences !

Marc
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour le trek, seulement possible a Darjeeling et Sud Sikkim, tres froid.
MA Marie1705 ·
Je ne connais le Cachemire qu'en été, mais à ce que j'en ai entendu parlé, les treks d'hiver y sont tops ( et froids ...) et Gulmarg est en train de devenir la nouvelle Mecque des free-riders fous de ski. J'ai également vu des photos de Srinagar et du Dal lake sous la neige : waouh !!! Si tu as besoin de contact sur place, je connais une chouette famille qui a un houseboat, donc n'hésite pas !
MA Maharani4 ·
Pour le ski, en effet , il y a Gulmarg au Kashmir. Cet endroit a de plus en plus de succes, Beaucoup d'occidentaux viennent y faire du ski, ainsi que les Indiens. Faire du ski dans l'Himalaya est une expérience unique.

Similar discussions

You might also like