Inde en juillet: logement à Mumbai et circuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

J'ai 24 ans et c'est mon premier voyage en Inde cet été.

J'arrive à Mumbai début juillet et j'aurais voulu des infos sur : quoi mettre dans mon sac avant de partir (environ 1 mois)? ou loger le premier jour à Mumbai? quel circuit/quelles villes me conseillez-vous de faire en seulement 1 mois? Goa? Hyderabad? Pondichéry? autres...

Merci d'avance pour vos réponses

Aurèl

🙂
JA Jayavarman Regular ·
Bonsoir, Tenues légères dans le sac à dos, trousse à pharmacie, 2 ou 3 bons bouquins, voilà pour l'essentiel. Tu peux loger à Kolaba, pas mal d'hôtels pour routards (assez chers tout de même pour l'Inde, environ 15 $), et proche de la Victoria Station, de la gateway of India. Perso, j'ai fait les grottes d'Ellora et Ajanta (très chouettes), Udaipur, Abu, Johdpur, Jaisalmer, Bikaner (pour le temple aux rats à Deshnok), Jaipur, puis Amritsar au Penjab (temple absolument fabuleux et population sikh très sympa), puis Agra (bien sûr incontournable pour le Taj), Gwalior et enfin Dehli.

L'Est de l'Inde me tente aussi, une bonne raison pour y retourner.

Bon voyage.
"La compréhension du monde passe avant tout par sa découverte."
NA Namaskaram ·
en arrivant a mumbay possibilite de descendre gentiment vers hampi, grandiose, mysore, ooty, goa a savoir que juillet mousson ds bp d endroit si tu veux l eviter mieux d aller vers rajasthan et nord ouest de l inde possibilite a l interieur de l inde de prendre des low cost qui te permettront d avancer vite a peu de frais:air sahara, deccan air flight par exemple pour premier soir possibilite de dormir a la salvation armu pres de la porte de l inde chambre et dortoir sympa pour echanger des infos avec autres residents bon voyage n oublie pas que inde est immense preferable de prendre son temps bons jours a toi
il ne faut pas comprendre le monde , il faut simplement trouver sa place

Similar discussions

You might also like