Escale à l'aéroport de Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je pars début novembre pour le népal avec escale à mumbay .

J'arrive à 00, 40 h et décolle pour new-delhi vers 07, 00h .

Que me conseillez - vous de faire durant ce temps d'attente .

Est-il raisonnable de sortir durant la nuit, ou est-il préférable de rester dans l'aéroport !

Merci d'avance pour vos conseils .

Georges
Jéké ·
Salut Georges,

Le mieux a faire est de rester bien au chaud a l'aeroport car Mumbay la nuit pour qques heures ca le fait pas trop!Nous, on arrive a 00H40 et on repart a5H00 pour Goa donc pas de questions a se poser, on "dort" sur place.Bon voyage
FA Fatihette Regular ·
nous aussi ca va etre escale de 23h45 à 5h du mat.....on va faire du sur place surtt que la ville est a 1h30 apparement.....on essaira aussi de dormir...'enfin c pas garantie car on arrive dans un nouveaux pays et su'on aura peut etre deja passé plus de 8h a dormir dans l'avion...
il y a ceux qui rêvent de partir et ceux qui partent!
KI Kilijoe Regular ·
Bonjour jéké,

Merci pour ton conseil .

Je pense faire de même ëtant donné que cet aéroport est assez loin de la ville et en plus la nuit .

Un bon bouquin et un lecteur ça fera passer le temps .

Bon voyage à toi aussi

Georges
SO Solimoes Regular ·
3 heures, c'est un peu court pour faire quoi que ce soit, d'autant qu'il faudra prévoir le temps de l'enregistrement, etc... Dans l'aéroport de Mumbai, il y a une cafet ouverte toute la nuit, qui sert un snack gratuit aux voyageurs en transit, où l'on peut fumer si l'on est fumeur... J'y ai passé plusieurs heures avec un bon bouquin et un "masala tchai" (un peu cher mais c'est l'aéroport !) et je n'ai pas vu les heures passer ! On est bien assis, c'est confortable. En ce moment, ils sont en train de refaire le coin "duty free" et il n'y a pas grand chose à regarder, par ailleurs, les prix m'ont paru très élevés. Cette cafet n'est pas indiquée, en tout cas je n'ai pas vu de signes, il faut aller dans le coin du salon pour voyageurs de première, et demander ! Bon voyage.
KO Koketou ·
si tu es dans l'aéroport domestic il y a une super cafet qui fonctionne toute la nuit avec plein de monde et bien sympa. c'est juste en sortant à gauche du domestic (la où il y a air deccan par exemple)
KI Kilijoe Regular ·
Bonjour SOLIMOES,

Merci pour ces renseignements qui sont rassurants .

J'ai en fait 06h00 d'attente pour ma correspondance, mais avec un bon bouquin, un bon massala tchai ( que j'aime beaucoup ) le temps me semblera moins long .

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais j'ai lu tant de choses négatives sur cet aéroport .

Encore merci

Cordialement

Georges

Similar discussions

You might also like