Escale de nuit à l'aéroport de Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
hello une question, peut etre déja posée, mais tant pis je la pose!! arrivons de marseille via Kolkata, z'avons une escale à Mumbai pour repartir le lendemain matin sur Kolkata, sommes nous obligés de sortir de l'aéroport ou propose t'on de quoi dormir sur place( cie alitalia)???même si pas de chambre, dormir sur place est-ce possible?? petite lumière sur ce sujet serait bien venue!!!
EL Elissondo Regular ·
namasté, oui tu peux dormir sur place mais pas de chambre aucun confort cad que tu dors sur les siège dans le hall et tu vas te faire dévorer par les moskitos sinon tu peux aller dans un hotel mais cela depend de ton heure d'arrivée et de celle de ton départ

bon courage et surtout bon séjour
HA Hanumam Regular ·
ok!!! je crois qu'il y a des lieux ou tu peux dormir tranquille sur l'aéroport!!les moskitos !!!sommes parés en huiles essentielles!!!j'ai eu des réponses, alors je pense que nous n'aurons pas trop de soucis pour piquer un somme!!! merci pour ta réponse
JO Jovet ·
Bonjour, Je dois égalemet attendre à l'aéoroport. Quelles sont les autres coins où dormir à part les sièges? 🙂
HA Hanumam Regular ·
hello!! tu parts d'où?? sommes à Mumbay le 16oct 22h.25d' après quelques surfeurs du forum il ya des relax rooms!!! nous verrons bien sur place!!à +++ Sylvie

Similar discussions

You might also like