Escale de quelques heures à New Delhi avec un enfant de 3 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je me rends au Népal en octobre 2011 avec mon mari et mon fils de 3 ans. Je dois rentrer seule avec mon fils à la Réunion, mon mari restant plus longtemps avec sa famille.

Nous avons un vol Katmandou-New Delhi le samedi 15 octobre qui nous fait arriver à 18h. Notre vol New-Delhi/ Maurice décolle à 5h20 du matin le dimanche 16. Nous n'avons donc que très peu d'heures réelles à New Delhi.

Pensez-vous qu'il serait préférable de prendre un hôtel près de l'aéroport pour ces quelques heures? ou d'attendre à l'aéroport sachant qu'il y a restaurants et aire de jeux dans la salle d'attente. Je n'arrive pas à prendre une décision.

Merci pour vos réponses.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
attendre à l'aéroport 😛

et prendre votre mal en patience 🤪

en espérant que vous puissiez rester dans la zone de transit ce qui n'est pas certain 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
IN Indymalte Veteran ·
L'aéroport de Delhi est agrèable et propre, un enfant dort facilement n'importe ou, je pense qu'il est préférable de rester dans l'aéroport

Similar discussions

You might also like