Escapades de week-ends à partir de Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour !

Je suis arrivee depuis peu a Bombay pour 6 mois de stage. J'aimerais profiter de mes w-e pour decouvrir d'autres sites / villes / regions de l'Inde.

Que puis-je faire, où me conseillez-vous d'aller, sachant que je peux partir le vendredi soir et dois revenir le dimanche soir ou le lundi matin ? N'hesitez pas a me donner des conseils sur le meilleur moment pour aller ici ou la d'ici decembre... en ce moment c'est "Enjoy the mansoon" ! 😉

Merci d'avance !
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour, Il y a pas mal d'escapades à faire au départ de Bombay pour le we, seulement tu ne seras pas la seule à vouloir t'échapper de la ville le weekend...Plages à Manori, Gorvai, près de Bassein à 25 km au nord de BombayMatheran, collines ou l'air est plus frais...Les grottes bouddhistes de Karla et Bhaja sur la route de PunePune, ville que perso je trouve sympa.Nashik, ville sacrée, temples sacrés... Plus loin il y a Aurangabad, les grottes d'Ellora et d'Ajanta, ou plus au sud, la ville musulmane de Bijaipur avec ses palais et mosquées à couper le souffle... Puis sinon, les tickets d'avion ne coutent pas les yeux de la tête... 🙂 Bon séjour
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

You might also like