Est-il possible de se rendre à Srinagar actuellement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a tous😉,

Nous serons a Srinagar dans un mois et aimerions savoir si vous avez pu vous y rendre durant le mois dernier?

J'ai lu le "Times of India" et certains post a ce sujet mais je recherche des nouvelles "fraiches". Pensez vous que nous pouvons emprunte la Route de Leh a Srinagar sans trop de probleme?

Merci d'avance pour vos renseignements,

Excellente journee,

David.
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

si tu lis les dernières nouvelles, hier encore il y a eu 4 morts au kashmir. le couvre-feu est étendu sur un grand nombre de villes de l'état. des voitures gouvernementales ont été brulés hier aussi. je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir passer par cette zone: tout magasin est fermé, toute activité à l'arrêt, la population en souffre.

bon voyage, passez ailleurs! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
SA Sabetdam ·
Salut a toutes et a tous,

Hier, encore un homme est mort a Srinagar... Ceci porte le nombre de mort a 31 depuis le 30 juillet.... Moi je n'irais pas tout de suite...

Bon voyage !
Saab Kuch Milega...!
SO Sochtahai ·
Namaste, Pour vous donner des nouvelles pas tres plaisantes, il y a le couvre feu 24/24, personne n'est autorise a sortir sous peine d'etre "tire comme un lapin", peut importe que l'on soit un gosse, une femme ou un veillard.L'armee indienne ne fait pas dans la dentelle, elle tire en pleine tete!Tous les magasins sont fermes, donc, les kashmiri n'ont plus de quoi survivre. Les soldats sont dans les rues et cette situation n'est pas prete de s'ameliorer si le gouvernement ne lache pas un peu prise. De plus vu les innondations qui ont frappees la region de Leh, la route Srinagar/Leh doit etre sous les eboulements.Donc dans un mois, il n'est pas dit qu'elle soit praticable. Meme si le Kashmir est une des plus belles regions de l'inde, ce n'est vraiment pas le moment d'aller si promener.
Faut beaucoup d'amour, d'espièglerie.C'est le pays de Gandhi. (Mc Solaar)
PO Popof06 ·
Bonjour J'ai quitté Leh le 5 juillet. Ce site est précis pour l'ouverture des routes :http://leh.nic.in/Default.htm Je m'en suis servi pour faire Leh Manali @+ bonne chance
AB Abbarodolphe ·
Salut David, La situation est pire que jamais a Srinagar, C'est le couvre feu depuis le 11 juin, en continue... Des morts tout les jours... c'est pas le moments d'y aller, sauf si tu ne bouges pas de ton house boat et que tu aimes partager les moments douloureux avec les locaux...

Similar discussions

You might also like