Étapes entre Delhi et Jaisalmer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut a tous,

Je me demandais juste si, partant de delhi et allant à jaisalmer, il 'y avait pas une ou plusieurs étapes interessantes, afin de couper le trajet ( 19h je crois), et de profiter du rajasthan. Bikaner, udaipur, ajmer par exemple,

vzen pensez quoi vous autres?

merci bien et sourire jovial
TA Tartinnette Regular ·
il y a le shekhawati, pour moi nawalgarh et puis bikaner que j'ai aussi bien aimé. bikaner-jaisalmer, c'est jouable.
tartinnette
TR Triskell63 ·
bonjour,

Vous partez en voiture ? Si oui, alors vous pouvez faire une halte à Jhunjhunu et visiter les villes proches comme Fathepur, Mandawa....et les célèbres havelis. Vous pouvez ensuite continuer sur Bikaner (très belle ville, marché, palais...) puis rejoindre enfin Jaisalmer qui est une ville magnifique ! C'est vrai que c'est un long "chemin" mais c'est magique quand on arrive enfin (!) à Jaisalmer. Bon voyage à vous !
GR Grosloic Regular ·
merci pour vos reponses,

Je voyage en train ou en bus, meme si les trajets sont longs, les paysages et les rencontres premettent de laisser couler le temps. J'entant parler des havelis partout, mais est ce que ca mérite vraiment une étape pour autant? Est ce que les villes sont agréables, un pti village serait sympa. Par exemple aller en train dans une grande ville et faire un peu de bus pour attendre un village reculé ou nul touriste ne pose le pied. J'utopise un peu la non?

bref encore merci pour vos expériences,

loic
TA Tartinnette Regular ·
même à bikaner, le touriste est assez rare. du moins c'était le cas en novembre. et au shekhawati, à part mandawa, ce n'est pas plein de touristes. ce ne sont pas de grandes villes. on en a vite fait le tour. oui, je trouve que ça vaut le coup.
tartinnette
GR Grosloic Regular ·
c'est vrai que ca a l'air joli...

Similar discussions

You might also like