Inde: faire un trek seule du côté du Cachemire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je pars en inde du Nord cet été pour 6 semaines et j'aimerais faire un trek du côté du Cachemire mais je me demande si ça ne craint pas trop d'y aller seule. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un trek sympa à faire dans cettte région. Merci pour vos conseils. Nadine
WI Willemspie Globetrotter ·
Dans le Ladakh Zanskar tu peux faire tous les treks seule sans danger particulier.
CO Cornaline01 ·
bonjour, je suis allée au Ladakh et Zanskar seule avec un guide et un cuisinier "embauchés" à leh. si je me suis sentie toujours très à l'aise même totalement seule lorsque je partais me promener dans les alentours des 3 treks que j'ai effectués alors que les accompagnateurs restaient au camps, j'avoue que je ne m'y serais pas hasardée lorsque j'ai approché du cachemire, notamment à Kargil qui est une région musulmane. le soir, j'étais bien contente d'avoir mes deux accolites et le regard des hommes là bas à voir une femme sortir le soir et manger dans un restaurant oscillait entre le dédain et la vue d'une cerise sur un gâteau ! ;-))
Cornaline

Similar discussions

You might also like