Bonjour a toutes,
J ai 30 ans, je me suis lancee dans un voyage solo de 6 mois il y a quelques semaines, et je suis en Thailande actuellement....et je me suis enfin decidee a partir pour l Inde demain...J ai envie de me ballader dans le Rajasthan, et c est vrai que malgre ma preparation et le fait d avoir un peu deja voyage seule, je flippe carrement!!! L inde me fascine et me fait peur, j espere pouvoir gerer les foules, je ne connais pas du tout ce pays, et quand on lit certaines choses dans les guides de voyages ou sur le forum...et bien ca ne me rassure pas vraiment!!!
Est ce que vous auriez quelques conseils a me donner s il vous plait? Des trucs surtout pour ne pas perdre pied face a l attitude parfois deroutante des indiens, et la facon de voyager a petit budget en se sentant tout de meme en securite...
Merci d avance, et desolee si le sujet est maintes fois rabbattu, mais entre la raison et le sentiment d avant voyage il y a un monde...Cela fait 5 fois que je repousse ce voyage qui me fait pourtant tant rever...je n aimerai pas etre degoutee d un si beau pays a cause d un stress mal gere...
Et d ailleurs si certaines d entre vous sont dans le coin ce mois ci et veulent aller boire un verre ou partager quelques jours avec moi, je suis preneuse!!!
merci d avance
Lili
Original post