Formation en massage ayurvédique au Kerala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'habite au Mexique et je suis des cours de massages holistiques je suis tombée amoureuse de l'ayurveda et avec plusieurs personnes de mon cours et le prof nous souhaitons aller en inde en novembre pour un mois de cours.

Le prof a eu des réponses et on lui propose 650eur par pax pour un cours d'un mois cela me parait cher.

Pouvez vous me donner des informations sur des écoles sérieuses, les tarifs le prix des logements ?

Par avance merci

Anne Sophie 😉
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur.
VE Vellayani ·
Bonjour,

Non le prix qu'on vous donne ne me parait pas excessif...D'autant que c'est pour un mois... Quel est le lieu du stage ?...Pour répondre correctement au prix de l'hébergement, il est nécessaire d'avoir le lieu du stage... Est-ce que dans les 650€ recevez-vous aussi des massages ?
Fanfan
AN Annesomex ·
Bonjour Fanfan,

C'est mon prof qui a les infos je le vois samedi connaisser des adresses sérieuses et les tarifs je pense de pls en plus à rester plusiuers mois merci
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur.
TA Talili ·
bonjour 🙂

je connais une très bonne formation en INDE par un prof indien qui vit à Paris une partie de l'année (il y donne aussi des cours) il a une formation de 10 jours à GOA pour 595euros je crois tu peux voir son site : www.yogsansara.com bonne recherche😉
AN Annesomex ·
merci et il donne également des cours en france ?😉
TA Talili ·
oui à Paris et à Avignon

Similar discussions

You might also like