Ganga Guest House, Pondicherry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'ai vu des photos alléchantes de la "ganga guesthouse" mais n'arrive pas à les contacter à l'adresse communiquée sur "Toutpondi".Savez-vous si cette guesthouse existe toujours?Et est-elle toujours une bonne adresse? Merci d'avance
AL Albalb Veteran ·
Tél : +91 413 222.26.75 adresse mail : johnmallard@hotmail.fr
MA Martine84100 ·
Bonjour, lors de mon passage, ils étaient en travaux, le propriétaire indien a repris la gestion de la guesthouse. La déco a changé. J'ai eu une bonne expérience chez Nilla guesthouse, prix supérieurs, mais très bien. Sinon dans le même quartier (assez bruyant) RAM guesthouse, ou swades guesthouse des valeurs sûres.

Cordialement Martine
Martine
SB Sbllajani ·
Tuyaux et bon plans pour voyager pas cher pour d'inde du sud.

Acheter votre billet avion au moins 3mois en avance, vous pouvez trouver pour 450Euros sur air india ou 530 Euros compagnie oman, qatar ou emiratas avec option A 380 départ de Roissy CDG.Comment acheter billet en ligne.exemple (go voyage, ebooker voir sur voyage forum.) Demandez votre visa un mois et demis avant départ. des conseil également sur les blog. http://liliinindia.uniterre.com/ Vous pouvez manger pour moins de 1 euros pour un repas dans resto indien, et surtout négocier les tarif autorikcho, il nous font payer 30 à 40% plus cher. Pour hotel à Pondy le moin cher c'est Ashram, mais souvent complet.

Si vous avez d'autre plan intéressent sur Karala , je suis très intéresser.merci
MI Mimine974 ·
Oh la la! J'ai laissé passé un temps infini avant de remercier pour les infos Alors....merci! Je vais repartir de Pondy où j'ai logé Au "rêve bleu"... ambiance sympa grâce aux espaces communs mais il y fait TRES chaud C'est un bon rapport qualité/prix quand même Bonne soirée

Similar discussions

You might also like