Goa: balades à dos d'éléphant, activités...?
by Djicidious
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Direction Goa pour une petite visite de la province le à partir du 14 novembre.
J'ai déjà visiter la région il y a une dizaine d'année mais peu de souvenir hélas.
Si il y des connaisseurs de la région, nous partons à deux pour une petite semaine sur Goa et cherchons à faire autre chose que de lézarder sur la plage.La province de Goa est tout de même assez grandes et mise à part la visite de temples y a t'il des fermes d'épices des ballades dans les marais, ballade à dos d'éléphant ou toute activités pour découvrir la région dont vous pourriez faire part.
D'avance merci
Personne ne connait le coin ?😕
Bonsoir,
Goa témoigne de ses origines lusitaniennes, en opposition avec les autres états indiens. L'économie repose sur le tourisme à la recherche de stations balnéaires, offrant en fin d'année une température en opposition avec celle de l'Europe. De plus, la libéralisation de l'alcool et les opportunités de fêtes offrent un plus recherché et apprécié de certains estivants. On peut cependant s'éloigner du secteur côtier essentiellement axé sur l'attrait de la plage et de la baignade. La plupart des visites peuvent se faire dans la journée, en bus ou en taxi. Tout d'abord Panjim avec son marché, ses restos de cuisine goanaise, ses églises et ses immeubles à l'architecture portugaise. Ensuite Old Goa, le Lourdes du coin, avec ses nombreuses églises/basiliques. Si tu te trouves au dessus de la Mandovi River, tu peux passer quelques heures au célèbre marché aux puces d'Anjuna le mercredi (bof..), le marché de Mapusa, la ville de Tivim toute proche. Curieux de nature, j'avais loué les services d'un taxi pour aller découvrir la partie est de l'état, parcourant la campagne en m'arrêtant dans les petits villages sous l'étonnement de l'accueillante population agricole locale, pensant que je m'étais trompé de destination.
Pour les éléphants et les épices, c'est pas vraiment le coin.
Enjoy Goa !
Goa témoigne de ses origines lusitaniennes, en opposition avec les autres états indiens. L'économie repose sur le tourisme à la recherche de stations balnéaires, offrant en fin d'année une température en opposition avec celle de l'Europe. De plus, la libéralisation de l'alcool et les opportunités de fêtes offrent un plus recherché et apprécié de certains estivants. On peut cependant s'éloigner du secteur côtier essentiellement axé sur l'attrait de la plage et de la baignade. La plupart des visites peuvent se faire dans la journée, en bus ou en taxi. Tout d'abord Panjim avec son marché, ses restos de cuisine goanaise, ses églises et ses immeubles à l'architecture portugaise. Ensuite Old Goa, le Lourdes du coin, avec ses nombreuses églises/basiliques. Si tu te trouves au dessus de la Mandovi River, tu peux passer quelques heures au célèbre marché aux puces d'Anjuna le mercredi (bof..), le marché de Mapusa, la ville de Tivim toute proche. Curieux de nature, j'avais loué les services d'un taxi pour aller découvrir la partie est de l'état, parcourant la campagne en m'arrêtant dans les petits villages sous l'étonnement de l'accueillante population agricole locale, pensant que je m'étais trompé de destination.
Pour les éléphants et les épices, c'est pas vraiment le coin.
Enjoy Goa !
Salut j’envisage de partir a Goa et j’aimerais bien qu’on m’envoie quelque blog ou il ya des photos ou aussi pour les hôtels sont t’il a un bon prix la nourriture etc.…..🙂
Gagnez les meilleures vacances du monde http://www.top-depart.com/gagner-les-meilleures-vacances-du-monde/kh
Log in first, then come back to this page.