Goa Carnaval 2011: lieux et animations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Cette année, le carnaval aura lieu du 5 au 8 Mars à Goa.

Est-ce un événement très célébré? Quelles animations ont lieu? Quels sont les lieux conseillés pour y assister?

Je quitte l'Inde le 7 Mars à Bombay, aussi je ne pourrais assister au Carnaval que le 5 Mars, le 1er jour du carnaval vaut-il le coup?

Merci pour vos informations!
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux. Proverbe Persan

Mes deux passions réunies ici : https://www.facebook.com/pages/Melle-Raphaelle-Photographie/1507477256158304
LU Lulu1 Veteran ·
Il y a quelques années de cela j'ai pu assister au défilé des chars à Mapusa et à Madgaon. Ambiance garantie.
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré) http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et http://2012inde.canalblog.com/

You might also like