Carnaval de Goa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Un gros merci aux gens qui ont répondu à ma question sur le trajet Khajuraho, Comme j'utilise ce forum pour la première fois je crois que je n'ai pas envoyé ma réponse au bon endroit. Je viens de constater que nous serons à Goa durant le carnaval, dont j'ignorais l'existence. Savez-vous si ce carnaval est très couru et si je devrais réserver mon hôtel à l'avance, Je me doute bien qu'il ne s'agit pas du carnaval de Rio mais....sinon je crois que mars est plutôt calme dans le sud du pays. Si vous avez également une bonne adresse à Kochi, nous choisissons généralement des hotels dont les prix se situent entre 500 et 1000rps la nuit. Merci
Danielle
MA Manuf Regular ·
Salut,

Pas de prob c'est un ptit truc dans le genre défilé de chars bidouillés a l'indienne...

Si t'es dans le coin fin mars fait tes provisions de poudres colorées pour holly, la c'est bien plus le délire, mais dans tous les cas pas de problème pour loger.

Actuelement sur Panji festivale international de cinema, donc galere pour loger sur place !!!

Mais il n'y a pas beaucoup de " touristes" qui logent sur panji avec toutes les plages a proximité

A+

MAnu
Dès que le vent souffleras, je repartiras

You might also like