Guest house à Bangalore et location de moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Mon ami et moi partons le 5 juillet de Charles De Gaulle pour arriver à Bangalore le 06 à 0h15. Qui peut nous renseigner sur la possibilité d'une modeste guest house à cette heure tardive?

De plus nous souhaitons, comme nous l'avons déjà fait les 2 fois où nous sommes venus en Inde, louer une royal enfield.

Qui a l'info, où à Bangalore et le prix moyen?

Merci à tous.
EU Eusebius Regular ·
autour de la gare routiere tres animée, bcp de petits hotels que je n'ai pas testé....

dans le centre, empire hotel (infantry road, central street).

sinon le tom's vers brigade road.

je crois que ce n'est pas facile de louer des motos dans Bangalore...
BA Balinix Regular ·
Bonjour, Avez-vous pu louer une moto à Bangalore ?

Si par ailleurs, quelqu'un à une info concernant la possibilité de louer une moto (2 à 3 semaines) depuis bangalore, je suis preneur ! Merci d'avance...
Nous sommes tous des touristes !...!!!
FA Fabfour ·
Après avoir passé une bonne matinée à la recherche d'une location de moto à Bangalore, nous avons finalement pris le bus de nuit jusque Pondichery, où là avons pu trouver une moto à louer en usant du bouche à oreilles, ce qui nous a permis d'effectuer notre périple dans le Tamil Nadu. Bonne chance à vous et beau voyage!
BA Balinix Regular ·
OK, merci,

J'ai fini par avoir 1 contact avec http://www.unicornauto.com/aboutus.php

On verra !

@+ Cdlt.
Nous sommes tous des touristes !...!!!
FA Fabfour ·
OK, merci,

J'ai fini par avoir 1 contact avec http://www.unicornauto.com/aboutus.php

On verra !

@+ Cdlt.

Merci pour l'info, toujours bon à conserver pour une autre fois,

Bon voyage,
AL Alaincahors ·
Bonjour Fin Janvier 2015 , nous souhaitons faire le tour du Tamin Nadu et du Kerala avec un 350 Bullet Pourriez vous me donner l adresse de votre loueur sur Pondicherry ainsi que les tarifs pratiqués Nous pensions louer sur Bangalore ou Chennai mais après pas mal de recherches , nous ne trouvons rien Merci
FA Fabfour ·
Bonjour Fin Janvier 2015 , nous souhaitons faire le tour du Tamin Nadu et du Kerala avec un 350 Bullet Pourriez vous me donner l adresse de votre loueur sur Pondicherry ainsi que les tarifs pratiqués Nous pensions louer sur Bangalore ou Chennai mais après pas mal de recherches , nous ne trouvons rien Merci

Quelle chance! Pour combien de temps? Pour notre part, nous avions loué au final une Honda il me semble me souvenir que c'était dans un atelier moto rue ambalatadayar madam, une rue perpendiculaire au canal après Nehru street. Nous avions payé environ 400 rps/jour. Nous avions donc roulé et voyagé pendant une quinzaine de jours avec, puis retour sur Pondi. C'était en 2011, mais il s'agit de parler et d'un peu de patience pour trouver. Nous avions eu un essai avec un chopper Royal Enfield mais pour une fois pas très en confiance sur la moto(voir photo jointe ). Sinon il y a en plus à Pondi un revendeur de pièce de Royal, qui pourrait vous renseigner peut-être, il se situe sur le boulevard (le périph!) à l'ouest de Pondichery. En 2009, nous avions loué une Enfield sur Mallalapuram chez Ganesh, un garage moto juste en sortie de ville et en 2006 avec le bouche à oreille nous avions loué déjà une Enfield à un marchand de chaussures!......c'était à Calingute en Goa......... Je vous envie, je vous souhaite une très beau séjour!

AL Alaincahors ·
Merci beaucoup pour votre réponse . Cette fois ci nous partons pour 2 mois 1/2 , Tamil Nadu et Kerala , je ne connais pas encore ces 2 états . Notre dernier périple en Inde date de 2013 , perso j en étais à mon 12eme voyage dans ce magnifique pays , et je tenais à le faire découvrir à ma compagne , après une arrivée à Delhi , tour du Rajasthan, Puskar( ma ville préférée) Jaisalmer , Jodhpur , Jaipur , Udaipur puis Agra , Khajuraho , Benares , Mumbai , Goa , Arambol et tour du Karnataka avec un 350cc royal enfield loué à Anjuna La première fois que j ai déposé mon sac à Delhi il y a 30ans , je suis tombé amoureux de ce pays et de ces habitants Merci encore pour votre message
FA Fabfour ·
Merci et continuez de vivre!

Similar discussions

You might also like