Guest house Singhvi's Haveli à Jodhpur (Rajasthan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour bonjour, je suis la recherche de commentaires sur la guesthouse SINGHVI's HAVELI à Jodhpur. Quelqu'un connait ? Si vous le recommandez, je recherche aussi son adresse email ou numéro de tel/fax

Un grand merci d'avance
Bons voyages à tous Klopik
HA Hauban Regular ·
Je ne connais pas. Nous étions au Yogi's Guest House qui est très agréable, à côté de la place de l'horloge et au pied de la forteresse et sans bruit de circulation puisque la rue est trop étroite pour les voitures. Je recommande cette adresse qui est aussi dans le Lonely Planet.
KL Klopik Regular ·
Chouette, contente d'en avoir encore de bons échos de chez Yogi...il vient tout juste de me répondre qu'il a de la place aux dates qui m'intéressent.

Encore un petit mot aux routards qui cherchent à réserver de "palaces" pour la haute saison (décembre-janvier)....ils sont encore dans les temps : toutes mes demandes ont reçu des réponses positives... à la lecture des différents forums, parlant de réservations faites 6 mois à l'avance, je craignais essuyer des refus..et bien non, il reste encore beaucoup de chambres libres !

Bon voyage à tous
ST Strawberita Regular ·
J'ai en effet été dans cet haveli. Très sympa. Très bien placé. Et le staff parmi le plus sympa de mon trip. Les chambes sont bien, avec une préférence pour la Maharani Suite. (800 Rs) Bien réserver à l'avance car très souvent full.

Autre option est le Pal Haveli Hotel. Chambres top, avec superbes vues sur le fort. Très bien placé, juste au Clock Tower. La meilleure chambre est la numéro 7. Négocié à 1500 Rs, petit dej inclus.

D'autres infos sur le Rajasthan sur mon blog en ce moment si intéréssé.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
KL Klopik Regular ·
Merci de ta réponse... Tu as l'adresse email du Singhvi ?
ST Strawberita Regular ·
non, désolé.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
KL Klopik Regular ·
tant pis; merci encore

Similar discussions

You might also like