Recherche guesthouse à Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut, je suis à la recherche d'une guesthouse, sympa, ou l'on peut chiller dans une ambiance backpacker tranquillement pour un prix sympa lui aussi.

Merci pour vos conseils! Simon
www.travelpod.com/members/simonetmartina
MA Mariecurry Globetrotter ·
Salut,

Goa est un état. Pas très grand certes mais un état quand même. D'Arambol au nord à Palolem, au sud, il y a bien 100 km de côtes (je suppose que tu préfères te poser au bord de la mer). Tu trouveras des guesthouses partout, à tous les prix. Si tu recherches un coin tranquille, mieux vaut éviter Anjuna selon moi. J'avais trouvé Palolem pas trop mal.
SI Simartina ·
Ben nous pensons rester à Anjuna pour la plae et les fiestas!

Connaissez vous une Guesthouse pas trop chere et à l'esprit routard?

Merci simon.
MA Mariecurry Globetrotter ·
Je n'ai pas logé à Anjuna, je n'aime pas trop à vrai dire. Pas d'info précise sur l'hébergement donc. Tu devrais trouver des adresses en utilisant le moteur de recherche du site. Ou choisir une fois arrivé là-bas, il y a des guesthouses un peu partout.
SI Simartina ·
Merci Marie, Y a t il d'autres voyageurs ayant sejourné a Anjuna dans une GH sympa?
ES Essuorbal Regular ·
Salut

Je suis rentré hier d Anjuna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ai pris une chambre au Palmasol Beach Resort. 500Rs la nuit pour trois, endroit tres tranquile au bord de la plage . Si tu veux d autres infos !!!!!!!!!

Bye et bon voyage

Similar discussions

You might also like