Recherche guesthouse à Leh au Ladakh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Merci de m'indiquer les noms et coordonnées de guesthouses sympatiques à Leh. Quelqu'un connaitrait-il la Dorje Guesthouse ?

Merci
KR Kristiane26 ·
En réponse à ton message : je ne connais pas la GH dont tu parles, en revanche je connais bien Shanti Guest House : Tsering et Dolma sont fort sympathiques, la maison est accueillante et les chambres propres.. Cette GH est ouverte été comme hiver. N'hésites pas si tu as plus de questions à poser..
Kristiane.
NA Nadie Regular ·
ashoka guest house, en dehors des sentiers battus......
MA Martine1021 Regular ·
Bonjour Caromai,

je pars dimanche prochain avec mon compagnon et nos 3 enfants? As-tu une adresse sympathique à partager maintenant que tu y es allée?

Merci
MA Martine1021 Regular ·
Nadie, Où se trouve-t-elle cette ashoka guest house? Que veux tu dire exactement? Tout ce qui est en dehors des sentiers battus m'intéresse ... 🙂
CA Caromai ·
Bonjour Martine

Nous étions à la Dorje Guesthouse, très sympa et bien située.

Si j'ai un contact à te donner , c'est celui de mon ami NAMGYAL, qui a une petite agence de trek et de tourisme. Il nous avait organisé un trek pour 2 dans une région reculée et hors des sentiers proposés par les autres programmes et les guides. Il te propose toutes les prestations que tu veux ( trek, déplacements uniquements, réservations de logements, etc ...)et est ainsi que son équipe d'une extrème gentillesse. Si tu le contactes, fais le de notre part , ROMAIN ET CAROLE; voici son mail namgyalphunstok@rediffmail.com

C'est un voyage merveilleux que tu vas faire, les rencontres sont inoubliables dans les villages et riches en émotions.

Bons préparatifs

caro
MA Martine1021 Regular ·
Merci beaucoup pour ton contact et ces infos Caro, nous sommes tous les 5 hyper impatients de découvrir cette région ... mardi prochain nous y serons 🙂🙂🙂🙂🙂

Martine
ER Ericangers ·
Nous avons été accosté à l'aéroport par Salim qui nous a proposé un transfert de l'aéroport à Leh pour 150 roupies et une chambre à 450 roupies. Une fois arrivés, la chambre était à 2000 roupies. Devant notre refus, il nous a demandé 150 roupies...par personne!!! Nous avons refusé, bien sur et lui avons laissé 200 roupies pour solde de tout compte. Et nous avons trouvé une chambre mieux placée et mieux d'un point de vue confort pour 450 roupies. Procédé désagréable, donc, établissement à éviter, on trouve l'équivalent pour 3,5 fois moins cher sans trop chercher! Par contre je recommande le Jeevan Café (en fait la Guesthouse se nomme Poplar et se trouve juste en face, mais elle appartient au même propriétaire). Chambres doubles avec eau chaude, 450 roupies la nuit, et le restau en face est parfait!

Similar discussions

You might also like