Guide local pour trek de 10/15 jours au Ladakh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour Je cherche les coordonnées d'un guide local (travaillant en free lance ou agence) pour un trek de 10/15 jours au ladakh (vallée de la nubra) en juillet 2007. Merci de votre aide.
Cendrynne H
AP Aparna Regular ·
tu peux contacter Namgial namgial@yahoo.com mais en anglais

tres serieux .. j organise des trecks avec lui chaque année Aparna
PASCALINE
QU Quatrine Regular ·
salut cendrynne

je suis quatrine sur le forum, en 2005 j'ai fait le ladakh en 4x4 avec une agence directement sur leh mais je pense qu'il organise des treks, de toute facon je donne l'adresse de notre guide super gentil mais trés réservé, et ayant toujours peur de fâcher.si tu fais affaire avec lui n'ai pas peur de poser des questions.son nom : MORUP STANZIN post box 38 head post office leh ladakh 194101 inde email:morup@dun-ya.com je pense qu'il a une 2eme adresse mail:morup77@sanchrnet.in morup parle trés bien le francais.le voyage est beau, les monastéres, le lac pang gong lac tso moriri, , , , , attention tu montes a 6000m si tu veux d'autres renseignements je te donnerai mon n°tel et si tu fais affaire avec morup je te ferai passer des photos pour timless le chauffeur et morup. bon voyage.
CE Cendrynne ·
Merci pour les infos! Je me renseigne et je vous recontacte si j'ai besoin! Merci encore :))
Cendrynne H
NA Nataraja7 ·
Bonjour, J'ai de très bons souvenirs d'une petite agence appelée Mountain Call et de nos guides-compagnons Ali et Dharma. Ce sont des gens charmants et honnêtes. Je serais normalement au Ladakh mi-juillet et je pense me ballader un peu. Un trek seul coûte assez cher et je cherche donc un ou des compagnons pour une dizaine de jours de trek.

Similar discussions

You might also like