Hébergement de bon standing à New Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous serons en Inde début janvier avec nos 2 enfants (11 ans et 3 ans). Nous devons passer une nuit à New Delhi.

On cherche un hôtel ou une pension de bon standing.

Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à conseiller ?

Merci
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste ne pas nager à contre courant..
MA Manicum Regular ·
Ragamuffin Hué, Vietnam

25 novembre 2008 à 8:13

Message 1 de 17 Consulté 456 fois

Avant que de poser certaines questions je vous conseille d'acheter un guide de voyage du style Lonely Planet, Le Routatd, Footprint, Guides Bleus, Gallimard, etc.

Dans ces guides il y a plein d'informations et plein de réponses aux questions que vous vous posez et qui sont par moment d'une incomensurable banalité pour ne pas dire plus et donc apparaitre comme grossier 🤪

Amicalement 🤪 - -- Ne croyez jamais d'emblée au malheur des Vietnamiens. Demandez-leur s'ils peuvent fumer/enfumer ou rouler à moto/klaxonner encore ? Si oui, tout va bien D'après Louis-Ferdinand Céline - Voyage au bout de la nuit. Annonceurs en lien avec l'Inde:
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
SE Seseragi ·
Effectivement si les guides pouvaient tout dire, on aurait pas besoin de ce forum...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste ne pas nager à contre courant..
MA Manicum Regular ·
Un moyen efficace taper 'rechercher' sur VF ensuite mots clés 'hotel, delhi'.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
MO Molorche Regular ·
bonjour,

je connais l'Oberoi de delhi, 5 étoiles (300 USD) et l'Hotel Vikram 4 étoiles (220 USD) qui sont bien pour une nuit, nous y sommes à partir du 20 dec, si besoin écris de nouveau.

bye
MA Mangrol ·
dans quelle fourchette de prix? Hébergement dans le centre, pres de l'aeroport ou excentré?
Comprendre n'est pas toujours accepter, l'aube des peuples du sud frappe à nos portes, il est plus que jamais temps pour l'humilité.
SE Seseragi ·
Autour des 3000 Rp près de la gare de préférence

Similar discussions

You might also like