Horaires des bus allant de l'aéroport de Chennai à Mamallapuram?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
😊Bonjour, Namasté, je suis à la recherche des horaires des bus allant de l'aéroport de Chennai à Mamallapuram, merci pour la réponse
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
AS ASheS ·
sais pas si ca peu t'aider mais dans le guide du routard ils disent :

" de très nombreux bus toute la journée de très tôt à très tard. trajet env. 1h30. "
TI Tianchris Regular ·
tu va a la cmbt (chennai mofussil bus terminus) c'est la grande gare routiere de chennai il y a des depart pour mamal pratiquement toute les heures. christian (reiningue 68)
papirer christian
LU Lucilecoatel ·
Bonsoir, Je me permets de me joindre à la discussion tout en sachant qu'elle date de 2008 ... Mais bon au cas où... Vous parlez de la CMBT, Pouvez-vous m'indiquer la manière dont on peut rejoindre ce terminus de bus depuis l'aéroport de Chennai ? Plutôt le train de l'aéroport jusqu'à Eglord Station puis Rickshaw ? ou plutôt un taxi depuis l'aéroport ? Sachant que nous arrivons à 3h20 du matin à l'aéroport et que le but est de rejoindre Auroville (ou Pondichery si le passage par Pondi est obligé).

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon message 4 ans après votre post dans la discussion ! En espérant avoir une réponse qui pourrait m'être bien utile ! Bien cordialement Lucile
lucile
PO Posepose Regular ·
Bonsoir, Moi en 2008 j'ai pris le métro en face de l'aéroport domestique direction centre ville , cela doit être possible d' aller à Pondichéry en train à partir de la gare de Chennai Je pense qu'il y a aussi des bus pour Auroville qui s’arrête à l'aéroport J' en est pris un pour Mahabalipuram en face de l'aéroport Cordialement JPBRIERE Téléphone 0389812641
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
FR Franc75 Regular ·
Bjr,

- il y a des bus qui passent devant l'aéroport pour aller vers pondicherry et de là-bas il faut prendre un bus qui va à chennai par la route dit ECR, peut faire un arret à auroville à la demande. - taxi pré-payé de l'état(noir et jaune) doit couter dans les 500RS. le taxi privé , c'est un peu cher pour aller à la gare routière. - ou prendre le train vers la gare "egmore"(je ne connais pas le prix du billet)et de cette gare un train vers pondicherry qui coute que 28RS mais le voyage dur environs 5H dans un omnibus et 4H dans un express qui ne roule pas tous les jours.il y a deux trains par jours, matin et soir. plus d'info vous pouvez me contacter en MP.
LU Lucilecoatel ·
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses ! et concernant le trajet Chennai aéroport - Gingee , avez-vous des infos ?? encore et encore merci à vous, cordialement Lucile
lucile
FR Franc75 Regular ·
Bonjour je peux vous communiquer en MP l'adresse d'un tour opérateur qui se trouve à pondicherry et qui couvre l'inde du sud. ou, si vous etes dans la region parisienne, vous pouvez aller voir directement au siège sociale qui se trouve à la gare du nord pour un devi .
LU Lucilecoatel ·
Qu'est ce que vous entendez par tour opérateur ? Car notre but est de voyager par nos propres moyens au maximum ...
lucile

Similar discussions

You might also like