Horaires des bus après 17h00 de Nedumbassery à Kannur au Kerala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour à tous,

Je cherche à connaitre les différents horaires de bus qui partent de l'aéroport de Nédumbassery (Kochi), entre 17 et 22 heures. Existe t'il des bus de nuit aussi ? Je dois me trouver à Kannur le lendemain matin (lundi). La distance est de l’ordre de 230 km. A défaut, est ce que je peux dormir sur le site de l'aéroport (chambres, hôtels) ?

merci.
"il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en peut rêver votre philosophie". Hamlet.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Je doute qu'il y ait des bus qui aillent de Nedumbassery à Kannur, je suis même sûr qu'il n'y en a pas. Il y a quelques bus seulement qui vont de l'aéroport = Nedumbassery à Ernakulam, ou à Alluva (j'ai épluché le time table en février dernier et j'ai même vu un bus ou deux par jour qui allait jusqu'à Alleppey). Non tu auras des bus de Ernakulam à Kannur certainement (personnellement je préfère largement prendre le train). Sinon, il y a des hôtels de standing (style Abad) à 1 km de l'aéroport, après les ronds points au bout de l'immense parking, il y a aussi un ou deux hôtels modestes mais corrects (il m'est arrivé d'y dormir).

Franchement, s'il est encore temps pour toi d'acheter un billet Ernakulam --> Kannur, c'est vraiment la meilleure solution. http://indiarailinfo.com/search/51/1243

Alain - Paris --> Alleppey du 3 au 17 mai 😎
FR Franciscor Regular ·
merci beaucoup Alain .. ta solution me fait arriver juste avant la tombée de la nuit à Ernakulam .. pourvu qu'il y ait un train correct rapidement (de nuit) pour Kannur .. je veux dire sans trop d'attente (je connais la ligne ! bon souvenir ..) je regarde sur le site que tu m'indiques.

à bientôt !
"il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en peut rêver votre philosophie". Hamlet.

Similar discussions

You might also like