Hôtel 3* à New Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
devant me rendre a new delhi pour 8 jrs en mars 2009, connaitriez vous un hotel 3 étoiles car je voyage avec mon fils de 10 ans de santé précaire, necessitant des soins quotidiens, asthmatique, faisant des oedemes suite allergie moustique, sous traitement quotidien, sans parler des anti-histaminiques qu'il prend au quotidien........si quelqu'un connait un hotel clean assez aéré, merci beaucoup.......
maman mon bel amour
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, les hotels à l'intérieur de Delhi même 3* sont quand même dans la pollution ! je vous conseillerai plutot de trouver un hotel pas trop loin de l'aéroport international où il y a moins de pollution et un peu plus de verdure. Voir le Residency Resorts (Private) Limited U.S.I. Premises Rao Tula Ram Marg Vasant Vihar Delhi-110057 Phone: +91-11-26155551 C'est un peu galère pour le trouver car il y a les travaux du métro mais il faut indiquer Army Post office et c'est juste à côté dans le quartier de Vasant Vihar. C'est tout ce que je connais un peu à l'écart et aéré !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
AL Aleabis Regular ·
essaye le park kotel prés de connaugth circus
Elle est pas belle la vie ?

Similar discussions

You might also like