Hôtel Army Residency à Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui connaît cet hôtel "army residency" que je compte réserve avec Booking pour mon arrivée à MUMBAY et pour la fin de mon circuit. Je pense qu'il est assez bien placé. Il est à 30 euros. Merci à tous
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
AD Adye Veteran ·
Bonjour !

Si c'est le salvation army à colaba ?...

J'y suis passé l'an dernier ( Avril et Mai ) , apparemment ça a augmenté . Pour ce prix , tu as la clim , la télé et la salle de bain . Mais à Mumbai , grosse galère pour les hôtels petits budgets .

Chambre très moyenne et le mot est faible . Pour une nuit ça passe , sans plus . Attention aux horaires pour l'eau .

Perso , je trouve que c'était mieux avant qu'ils ne refassent les chambres .
MA Mariespagne Globetrotter ·
es-tu sûr qu'on parle du même hôtel? Si tu peux regarder (si tu as le temps) la photo sur booking.com, il le présente... Merci de me consacrer un peu de temps... MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
AD Adye Veteran ·
Je ne vois pas de Army residency mais arma residency . 😉

Je parle de l'hôtel salvation army à colaba . Je crois que le tien n'est pas le même . Et c'est tant mieux car je n'irais plus au salvation army , vraiment trop limite . 🤪

Mais de toutes façons 30 euros à Mumbai , cela reste correct si tu a un minimum de confort . Mumbai est hors de prix .

Ciao !
oui, c'est ARMA.....

J'ai cherché beaucoup et effectivement MUMBAY est très cher comme d'ailleurs le Kérala et le Karnataka..... Je me demande pourquoi.... J'ai quand même fait une réservation ou deux dans des hôtes à 800 rps mais je me demande ce que je vais trouver! merci
LI Lisou69 ·
Bonjour, Est ce que tu parles de l'hôtel qui est à quelques kilomètres de l'aéroport?

Si c'est bien celui là, j'y étais fin mars après l'avoir réservé sur booking et j'ai été trés déçue. Chambre sans fenêtre, draps en piteux état. Après plusieurs mois en Inde, c'est l'hotel le moins bon que j'ai eu en rapport qualité/ prix., Alors que c'est l'un des plus cher que je me sois payé..... En plus si tu souhaites visiter Mumbai tu es a plus d'1h de trajet (quand il n'y a pas de bouchon) des endroits à visiter comme le quartier de Fort, de Colaba..... Son seul intérêt est d"être prés de l'aeroport, pour un départ de nuit. Il faut rajouter 170 roupis de rickshaw à 3h du mat pour rejoindre l'aéroport. En espérant avoir répondu à ta question, bon voyage Lise
OUI c'est bien celui près de l'aéroport; c'est d'ailleurs pour celà que je l'ai choisi. Arma résidency qui est sur BOOKING.COM à 30 euros environ et qui présente une belle photo!!!!

Hotel Arma ResidencyAdresse 74/P Kherani Road, Opp. Andromeda, Next To Gundecha Onclave, Kherani Road, Sakinaka Mumbai, 400072 Inde Téléphone+919892388678 à 8km de l'aéroport

merci de me confirmer et si c'est le cas j'annule de suite car je pris pour le départ et pour le retour soit 4 nuits au total. Par contre, je ne sais pas du tout lequel choisir alors!!! merci
KA Kailash35 Globetrotter ·
pas du tout près de l'aéroport mais 'mon' hôtel à Mumbai : Benazeer
MERCI je viens de regarder plus de disponibilité et pour le résidency fort non plus!!!
LI Lisou69 ·
oui c'est bien celui là, pour 4 nuits je ne conseilles pas surtout que pas de restaurant à proximité. excentré pour le soir seule.

Si vous voulez visiter un peu Mumbai, j'étais dans un hotel trés bien situé mais un peu plus cher que l'on peut aussi réserver sur le site de réservation que vous utilisez.

Residency Hotel Fort ils peuvent venir vous chercher à l'aéroport quelque soit l'heure, 500 rps la nuit et 400 ou 450 rps la journée. J'ai regretté de ne pas être resté là une nuit de plus au lieu de vouloir me rapprocher de l'aéroport.

bon voyage Lise
merci de viens de le faire et il n'y a plus place mais je vais essayer avec booking; je lis beaucoup de bien sur cet hôtel

Similar discussions

You might also like