Hôtel à Bombay dans les quartiers de Goregaon, Malad, Knadivali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Namaste! J'ai 18ans, je suis étudiant et je cherche un hotel pas cher ou autre à Bombay danbs les quartiers de Malad (East), Knadivali (East) et Goregaon ( East). Le but est a terme de trouver une Guest house ou une famille car je reste 2 mois a Bombay pour un stage. Désolé mas c'est la première fois que je part seul à l'étranger et je ne connais pas encore tout les bon plans pour trouver les bonnes occasions! Merci d'avance et bonne journée! Greg
MA Marcojazz ·
Salut Greg,

J'ai peut-être un tuyau pour toi:L'hôtel SEA LORD, D'Mello Road;tel: 22615786 C'est un hôtel indien pour les indiens mais aussi pour les touristes de passage (J'en ai vu une dizaine en un mois); C'est aussi situé à l'est de Bombay, près d'une grande gare et avec Internet à 200 mètres; Tu demandes la meilleure chambre très prorpe et tu seras servi par deux hôtesses (mes amies) comme un prince et un room service impeccable. Cela fait un peu bidonville à l'extérieur, mais tout est propre et sans violence. Quartier sùr. Un personnage exubérant y a établi ses quartiers: le "Captain" (toujours bourré) mais le choeur sur la main. Si tu y va, il te donnera tous les bons plans du coin. SUPER sympas. Remets-lui aussi bonjour de ma part (le flûtiste belge) Il m'a déjà bien aidé. 500 à 600 roupies par nuit: pas cher pour Bomday...

Bon séjour

Marcojazz
GR Greg89 ·
Merci beaucoup! C'est cool! Malheuresement je pense que c'est un peu loin de mon lieu de stage😕, qui est plus au Nord de Mumbai. Mais merci pour le tuyau, si je me retouve dans le quartier un soir, je serais ou aller!😉 Bonne soirée,

Greg
MA Marcojazz ·
Oui, entre le nord et l'est, Mumbay est tellement grand... Où en sont les limites???

Files le tyau si tu peux...

Amicalement

Marcojazz
GR Greg89 ·
Oe pas de problème!

Similar discussions

You might also like