Hôtel à Bombay maximum 2000 Roupies/nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
Je pars à Bombay le 31 mars et je n'ai toujours pas trouvé d'hotel. J'ai envoyé des mails aux hotels mais ils ne répondent pas Avez vous des hotels à me recommander prix max 2000 Rs /nuit (AC, SDB, avec fenetre) dans le quartier de Colaba ou du Fort. Je ne reste que 2 nuits.

Annie
RO Routard14 Veteran ·
🙂il semble qu'il ne réponde pas au mail c'est pas la premiere fois que je voit ce genre de remarque dans le quartier de la cst tu as le railway hotel des amis y été en méme temp que moi c'est correct et a 2 pas de colaba des images de l'inde du sud sur mon site www.jpaventure.com achéte le lonely planet il y a un vaste choix et a ce prix méme a minuit tu trouve; le tout c'est d'indiqué un nom d'hotel au prépayé a l'arrivée a l'aéroport aprés arrivé dans le quartier tu te débrouille
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CH Chinois Globetrotter ·
As tu essayé celui ci très bien situé et accueillant ds le quartier du Fort :

Residency Hôtel,

residencyhotel@vsnl.com

? B.
KI Kipleurkiri ·
Bonjour Annie,

Moi aussi, je pars à Munbai le 31 mars et j'ai bien galérée pour trouver un hotel. Je m'y suis mise fin janvier et j'ai perdu beaucoup de temps à attendre des mails de retour que j'attends encore !!!

Le Residency a l'air bien mais, hélas, il est complet depuis longtemps comme la plupart des autres hotels de ce prix là (je les ai tous essayé depuis un moi et demi). Sur ce forum, qq un m'a indiqué le BENAZEER, j'ai fait une réservation en ligne, en payant par VISA, en appelant avant pour être sûre de mon coup car quand on tapait les dates, c'était complet mais quand tu te servais du mail de réservation, on te disait de payer. Un vrai foutoir !! bref, cela a l'air ok, j'ai un papier qui confirme ma résa et le paiement. Par contre, l'hotel a l'air très moyen, il ne coûte que 1100 roupies (20 euros) mais c'était ça ou bien des hotels à 150 dollars minimum. Non merci Moi, je pars avec une petite fille de 6 ans, alors je dois être sûre de mon arrivée mais toi, si tu es entre adulte, tu peux tenter de faire l'impasse sur les réservations et attendre de le faire à l'aéroport de Munbai. Bon courage
nathalie
RO Roussedouce Regular ·
Bonjour J'étais à Bombay du 1 er Mars au 3 mars, ns sommes allés voir le Benazeer Hotel, pas terrible pour 1100rs, juste à cote le Resedency Hotel, ns n'avions pas de réservations et on a eu une chambre, c'était sur la fin de le l'après midi, c'est tres bien comme endroit et ça nous a couté 2095Rs pour une double pour une nuit, ces 2 hotels sont situés ds Fort Mumbay à 15 min de marche de Colaba... Bon séjour
NA Nadie Regular ·
Tente l'India Guest house à colaba, juste derriere l'hotel TAJ, pour une nuit 500 roupies à 2 vue sur mer, d'accord, douches et wc collectifs, mais très propres, et chambres minuscules et propres avec cloisons mais pour 2 nuits, çà vaut le coup...Je descends là bas à chacun de mes voyages, en principe il y a de la place...Sinon, au dessus dans le même immeuble, il y a un autre hotel de routards, idem en dessous.... C'est très bien placé et tu fais des économies.... Bon voyage
BA Basan ·
Nous avons beaucoup aimé le bentley's hotel à Colaba, je ne me rappelle pas du prix, mais pas cher si mes souvenirs de 2004 sont bons. http://www.bentleyshotel.com/
KI Kipleurkiri ·
Finalement ma chambre au benazeer était trés bien, la n° 5, toute neuve, super propre, tv et clim à fond. J'ai eu peur quand j'ai découvert l'entrée, comparée au Residency mais c'était parfait pour 1100 r. L'accueil est très moyen par contre
nathalie
RO Roussedouce Regular ·
Bonjour, Je suis daccord avec toi pour l'acceuil du Benazeer, très ordinaire, pour nous la chambre qu'il ns ont montrés étaient situés au 2e donnant sur une espèce de terrasse qui ne m'inspirait pas confiance du tout et n'était pas très propre pour 1095rs, alors ns avons opté pour le Residency, plus cher, mais un peu deluxe pour la fin d'un voyage, ne fait pas de tort.

Similar discussions

You might also like