Hôtel de charme à Âgrâ et à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
NOus partons à six fin décembre... quelqu'un connait-il une adresse sympa et charmante à Agra... les avis semblent diverger souvent. un conseil me serait précieux. Nous aurons aussi deux nuit à Delhi, quels conseils pour un hotel agréable et de charme ? Enfin qq'un connait-il le jungle lodge de Fatehpur sikri ?

Merci d'avance pour vos conseils.. on navigue un peu dans le vide au moment de l'organisation... SI quelqu'un peut me recommander une agence locale ? sûre ? on m'a parlé de shantitravel ? je serais heureuse d'avoir des avis... Très amicalement, Véronique et Loïc
Véronique
LA Laptitmarie Veteran ·
A Agra, nous avons logé au Sheela hotel à la porte est, au calme. Chambres autour d'une cour avec terrasse.

Adresse mail pour réserver : hotelsheelaagraindia@yahoo.com

Pour Delhi, il suffit de te diriger vers Pahar Ganj et il s'y trouve 36 mille guest house à tous les prix.

Fathepur Sikri, je n'y ai fait que passer.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
VE Veedasaraylo Regular ·
Merci pour ton message ! je vais regarder l'hotel cheela ! Véronique
Véronique
BO Bokitopoulet Regular ·
salut vous pouvez contacter ali (allykazmi@yahoo.co.in ) il pourra vous trouvez un trés bon hotel avec chauffage et tout le confort qu'il faut. il est honnete, contacter le. il parle anglais si vs avez des soucis dite le moi. je rentre de l'inde il m'a aidée dns mon circuit. tres sympa sincerly and regart
salut a toi vénérable internaut

Similar discussions

You might also like