Hôtel à Delhi?
by Domvero
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons jeudi prochain en inde, arrivée a delhi vendredi matin vers 8 h du mat', combien faut-il compter pour un taxi pour new delhi et avez vous des adresses sympas pour dormir 2 nuits dans la capitale????
Au fait nous n'avons toujours pas fait notre itinéraire las bas, quelles plans sympas pour un trip de 14 jours???
Merci d'avance
Dom et véro (43 ans, mais pas trop vieux dans leurs tète)
Je reviens de Delhi (5h45 ce matin) et j'étais au Gold Regency a Pahargang. La chambre est chere pour le quartier 1000-1300 Rs (avec eau chaude, AC et TV mais vraiment sans luxe !) mais ils organisent le pick-up a l'aéroport (500 Rs pour 3). Notre vol avait 1h30 de retard et ils ont attendu. Reserve 2 nuits la bas puis cherche autre chose. Au fait, qu'elle est ton dudget ? Parce que j'ai été dinner un soir à l'Impérial Hotel et c'est grandiose (le repas au Spice route est à 50 € mini mais c'est à voir !)
PS: 1 € = 53 Rs
PS: 1 € = 53 Rs
Découvrir, échanger, partager.
Bonjour :)
Vous partez jeudi et vous n'avez pas d'idée ou aller? N'avez rien préparé? J'adore... Concernant un hotel et l'arrivée à Delhi voila un post à lire http://voyageforum.com/v.f?post=233642#233642
Ensuite en 14 jours, je ne sais que conseiller, il y a tellement... Par exemple: Delhi, Agra (Taj Mahal) Gwalior, Orchha, Varanasi, Delhi Ou:Delhi, Agra, Fatehpur Sikri, Jaipur, Pushkar, Bikaner, Delhi Et aussi: Delhi, Amritsar, Dharamsala, Rishikesh, Gangotri (les sources du Gange), Delhi
Dans le premier, vous avez beaucoup de temples, et la sainte ville de Benares/Varanasi Le 2eme, des temples, et un peu du célèbre Rajasthan Et dans le 3eme, beaucoup de villes ou villages sacrées, Sikh (Amritsar et le temple d'or monumental), HIndou (Rishikesh et Gangotri) et Bouddhiste (Dharamsala).
Et vous ne courrez pas trop, car l'Inde est gigantesque et les transports sont folkloriques 😎 Bon voyage...
Vous partez jeudi et vous n'avez pas d'idée ou aller? N'avez rien préparé? J'adore... Concernant un hotel et l'arrivée à Delhi voila un post à lire http://voyageforum.com/v.f?post=233642#233642
Ensuite en 14 jours, je ne sais que conseiller, il y a tellement... Par exemple: Delhi, Agra (Taj Mahal) Gwalior, Orchha, Varanasi, Delhi Ou:Delhi, Agra, Fatehpur Sikri, Jaipur, Pushkar, Bikaner, Delhi Et aussi: Delhi, Amritsar, Dharamsala, Rishikesh, Gangotri (les sources du Gange), Delhi
Dans le premier, vous avez beaucoup de temples, et la sainte ville de Benares/Varanasi Le 2eme, des temples, et un peu du célèbre Rajasthan Et dans le 3eme, beaucoup de villes ou villages sacrées, Sikh (Amritsar et le temple d'or monumental), HIndou (Rishikesh et Gangotri) et Bouddhiste (Dharamsala).
Et vous ne courrez pas trop, car l'Inde est gigantesque et les transports sont folkloriques 😎 Bon voyage...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Bonjour
Juste un petit doute me traverse, il parait qu'a l'heure actuelle il gèle la nuit a Delhi????
Il faut qu'on parte avec des moon boots ou des tongs???
Quelle température fait-il au Rajasthan ?
Quelle fringues amener la bas pour faire un bon trip?
Je pensait acheter sur place du locale pour ne pas trop nous charger et donner le tout en partant?
A bientot merci d'avance
Dom et Véro
Il gèle à Delhi???🤪
V'là un site météo... http://fr.weather.yahoo.com/INXX/INXX0038/index_c.html
Vous chargez pas trop, vous trouverez plein de choses sur place, dont des fringues.
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Log in first, then come back to this page.