Hôtel à Delhi pour deux nuits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
bonjour à tous, Nous arrivons demain matin à l'aéroport et passons 3 jours à delhi avant notre départ pour Agra et ensuite Varanasi. Nous cherchons un hôtel sur paharganj à petit budget. Si vous êtes sur place et si vous avez quelques bon conseil de derniere minute, nous sommes preneur 😉!! d'avance merci fred et yo
tiens les rênes de ton esprit comme tu tiendrais les rênes d'un cheval rétif
DJ Djullé84 Veteran ·
Beaucoup de solutions ici avec plan, adresse et prix : http://ladak.free.fr/commun/html/hotelsDelhi.pdf
DA Dauclair Veteran ·
Hello, moi j'y étais il y a 3 semaines, j'ai juste passé 1 nuit à Delhi le dernier jour et j'ai logé au Rak International au numéro 820 de paharganj, on me l'avait conseillé sur ce site. Je ne sais pas combien coûte la double puisque j'étais seule mais le rapport qualité prix est ok. Mais bon paharganj grouille de guesthouses donc ne vous faites pas de soucis ! Par contre, pour tout ce qui location de taxi et autre, je ne vous conseille pas de passer par les hôtel car il se prenne une com au passage. Idem pour rejoindre le centre, j'avais pris le bus qui part juste devant l'aéroport. En plus, c'est sympa et ça vous met direct dans l'ambiance ! Bon voyage !!!
EC Ecosylva ·
merci. Nous logeons au prince palace hotel sur paharganj et les doubles avec wc et douche chaude sont a 450 rps. bon rapport qualite prix
tiens les rênes de ton esprit comme tu tiendrais les rênes d'un cheval rétif

Similar discussions

You might also like