Hôtel avec piscine pour deux jeunes enfants à New Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
bonjour,

Nous serons en transit pour deux jours en octobre avant de poursuivrwe vers le Népal. Nous souhaitions nous reposer de plus de 24 heures de voyage pas trop loin de l'aéroport si possible. On aurait aussi aimé un hotel avec piscine pour que nos deux jeunes enfans puissent se détendre (et nous aussi). Je sais que la question des hotel est réccurente quant au prix très cher et la proximité souhaité de l'aéroport...

J'ai beau me promener sur Asiaroom et Trip advisor... je reste découragée par les prix et sans plus de solutions... Est-ce que qqn à un bon tuyau à un prix que nous pouvons exceptionnellement pour deux nuits accepter jusqu'à max 150 $ la nuit.

Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ce serait sympa de préciser la ville et le pays 😛
MP Mpermtl Regular ·
Désolée!!!

Nous passons par New-Delhi!
ST Stalingrad Globetrotter ·
Essayes cette adresse : http://www.deemarks.com/index.php
MP Mpermtl Regular ·
Merci.

Je leur ai écrit mais j'attends une réponse définitive. Leur première proposition était à 250$ la nuit... Soit bien trop cher pour nous même pour un «spécial arrivée». Est-ce effectivement le prix? Je me suis permis de répondre en négociant autre chose... Je me rappelle que cela se faisait sur place il y quelques années. Est-ce correct et monnaie courante de le faire aussi par internet ou je risque d'offusquer qqn?

Si vous avez encore d'autres adresses je suis preneuse.
MP Mpermtl Regular ·
On m'a aussi parlé de l'hotel Grand Godwin mais il n'a pas de piscine.

Si on ne peut se payer la piscine, est-ce que quelqu'un connait celui-là?

merci
TI Tit9ée ·
Bonjour, Pour ma part, en général le prix des hôtels avec piscine est vraiment trop élevé... Mais la dernière fois, nous nous sommes retrouvés en plein été à Delhi avec notre fille (3 ans à ce moment-là), alors, une bonne astuce : en fait, même les non-résidents ont en général accès à la piscine, en payant un forfait pour la journée (cher mais passe quand même). Je ne me souviens plus du nom de l'hôtel précis où nous étions allés plusieurs jours de suite, mais c'était vraiment bien. On pouvait manger un morceau, et ils avaient même mis des jeux d'extérieur pour les gamins! Voilà. Ca peut être une idée : économie sur l'hébergement et entrée de piscine comme non-guest dans un hôtel de luxe...

Similar discussions

You might also like