Hôtel à Delhi et visites au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars en inde en octobre. J'arrive à New Delhi et je cherche un bon plan pour la 1ere nuit. Connaissez-vous un endroit sympa et pas trop cher? Pouvez-vous m'indiquer les endroits à ne pas manquer au Rajasthan. Quelle est la meilleure formule pour se déplacer? Si vous avez qques conseils, je suis preneur.

Merci
MI Mitch92 Regular ·
Bouton Rechercher en haut de ces forums. 😎

Mitch
ES Esethi Veteran ·
Bonjour,

Pour le Rajasthan, les "classiques" sont Udaipur, Jaipur, Jodhpur, Jaisalmer et Bikaner. Si tu peux, passe par Agra (Taj Mahal, et bcp d'autres choses intéressantes), consacres-y 2 journées, 3 si tu peux (dont une excursion à Fatehpur Sikri), puis de là rejoins Jaipur etc. Le meilleur moyen de circuler me semble le train (tu choisiras ta place en fonction de tes moyens et de tes exigences en matière de confort). Pour les petites excursions à la journée (Ranakpur, Fatehpur Sikri), le taxi me semble le plus approprié. Bon voyage

Christine
VI Vincentfabre Regular ·
Hello

Pour le Rajahstan tu fais les classiques comme dit sur le forum mais je te conseille d aller faire un tour à Chittor et à Bundi. un peu en dehors du circuit classique mais tres paisible. de UDAIPUr ne manque surtout pas d aller au temple jain de Ranakpur. Le plus beau temple que j ai vu au Rajahstan et dans les parties de l'Inde que j'ai traversé.

Pour l hotel à Delhi j etais au star hotel dans la rue ou se trouve tout les hotelms a cote de la gare. Rien de special mais correct pour un hotel indien :))

Tu peux avoir un avant gout du rahjastan et de bundi sur mon blog dans les albums photos http://tourdumondedenaisetvincent.blogs-de-voyage.fr/album/inde/page1/ Hesites pas si tu veux d autres renseignements

Vincent

Similar discussions

You might also like